Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
10 mai 2020

Chapitre 41 : Halloween

Screenshot-718

 

12h47, 30 octobre 20XX à l'école de Bridgeport...

 

Screenshot-719

 

- Alors que fait-on pour halloween demain ? Une idée ? me dit Bruna

- Je sais pas trop... On peut pas organiser de fête chez moi c'est trop petit...et je me vois mal chercher des bonbons comme une gamine de douze ans chez les voisins !

- Pareil...et mes vieux organise déjà une fête ce jour là ca va être barbant...

Screenshot-720

 

- Ho je sais ! dit Bruna

- Quoi ?

- Ca te dis de visiter le cimetière demain soir ? dans la nuit ca doit être effrayant ! On peut se raconter des histoires qui font peur ca peut être marrant !

- Ah j'avoue ca peut être cool ! On dit 18h ?

- Parfait ! J'ai hâte d'être à demain !

-Moi aussi !

Screenshot-724

 

31 octobre, à 18h, on s'est rejoins comme convenu au cimetière.

- Wouah c'est assez impressionnant quand même le cimetière la nuit ! dis-je

- Ouais grave c'est glauque...

- Traine pas aussi loin derrière moi espèce de froussarde !

- Oui oui j'arrive...

 

Screenshot-732

 

- On visite le mausolé Bruna ?

- Euuh t'es sure de toi ?

- C'est toi qui à proposé l'idée de visiter le cimetière...Aller le but c'est de se faire peur après tout !

Screenshot-733

 

- Je suis quand même pas rassurée.... dit Bruna

- Si on reste ensembles on risque rien !

- Bon ok allons-y !

On est donc entrée dans le mausolé, c'était assez petit au final mais très sombre, Merci les lampes torches qu'on avaient préparer sur nous ! On avaient apperçu une vieille porte en bois mais elle était fermée à clef.

Au final après 15 minutes de visite on fini par sortir du mausolé

 

Screenshot-725

- Rory regarde là bas ! C'est quoi ??

- Aucune idée... On va voir ?

- Hein ? Mais t'es folle y'a de la lumière là bas ! Y'a peut être un fou qui traine !

- Mais non... Au pire on va sûrment croiser des jeunes de notre âge qui s'improvise une petite fête...Allez viens !

- Euuh bon bah je te suis mais passe devant !

- Froussarde !

- Je m'en fiche...

Screenshot-726

 

- C'est juste l'entrée qui est éclairé de la sorte...y'a une porte je l'ouvre !

- Euuh ouais...fais gaffe hein !

- Mais oui t'inquiète pas !

Screenshot-727

 

- Je me demande bien où mène cette escalier descendons !

- Tu veux pas plus tôt partir d'ici ?

- Non froussarde, allez viens !

Screenshot-728

 

- Y'a personne tu vois ? lui dis-je pour la rassurer.

- Ouais mais il est flippant cet endroit....

- C'est clair que c'est bizarre ...drôle de pièce....

Screenshot-729

 

- C'est bizarre ce machin...On dirait un autel...

- Pour vampire....ou de sacrifice...

- Ouais...flippant...

Screenshot-730

 

*BAM*

- Rory ! C'est toi qui à fait ce bruit ?

- Non...

*BAM * BAM*

- Putain ! Ok on se casse ! dis- je

* BAM* BAM*BAM* BAM*

- Cours rory !! AAAaaaaAaaAAAAH

On est partis en courant hors de ce lieu est loin du cimetière...A ce jour on ne sait toujours pas ce que c'était mais une chose est sûre on à eu la frousse comme jamais et on s'est promis de ne plus jamais remettre les pieds dans un cimetière la nuit !


 

Et voilà fin de ce chapitre et de leur adolescence ! Prochain chapitre l'université !

A la base j'aurai bien aimée faire un autre chapitre de leur adolescence mais pas d'inspi en particulier et aussi que bridgeport rame pour ne pas changer lol donc vivement l'université moi je vous le dis ! Sur ce a bientôt ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est Bruna qui propose l'idée mais c'est elle qui a le plus peur au final 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Maiiiis moi aussi je voulais savoir, dis moi qu'on aura une réponse un jour s'il te plaît 😭<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaah, les bugs de Bridgeport, après 2 générations passées là-bas je te comprends 😂
Répondre
O
mais je voulais savoir T.T T.T
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité