Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
2 décembre 2019

Chapitre 17 : Une nouvelle vie loin de tout

Screenshot-937

 

Chère journal, 

Ma mère ma transmis son journal, un héritage à donner de mère en fille et je suis très fière de reprendre le flambeau !

Je suis partis réaliser mon rêve ! j'ai passée un entretien pour travailler dans la restauration !

Screenshot-938

 

Et j'ai eu le travail ! Dès le lendemain j'ai commencer et c'était vraiment génial !

Screenshot-939

 

Au mois de Novembre, je me suis rendu dans une bibliothèque afin de trouver des nouvelles recettes pour le travail et je suis tombé sur un charmant jeune homme de mon âge, Il s'appelle Milo et il travaille dans le journalisme ! Je suis tout de suite tombée sous son charme, il est vraiment belle homme !

Screenshot-941

 

Rapidement on à commencés à se fréquenter et je l'ai présenter à mes parents. J'étais très stressée, comme il n'est pas japonais, j'avais peur que mes parents ne l'apprécient pas ! Heureusement le courant est bien passés et on à même fêté noel tous ensemblent !

Screenshot-942

 

Et c'est au mois de Janvier qu'il à fait ma demande, j'étais folle amoureuse de lui comment j'aurai pu dire non ? J'ai accepté bien sûr ! En plus je n'ai pas à m'en faire pour l'avenir car il vient d'une bonne famille, peut être est ce aussi une des raisons pour laquelle mes parents ont accepté plus facilement qu'on se fréquente !

Une fois que j'ai accepté sa demande, on a programmer le mariage pour le printemps ! Tout s'est fait très vite !

Screenshot-943

 

Entre temps on à chacun eu une promotion ! Maman est fière de moi, je peux réaliser son rêve qui est aussi le mien ! La pauvre na pas eu le temps d'avoir une promotion vu qu'elle est tombée enceinte très vite ! 

Pour nôtre mariage malheureusement il s'est mis à neiger alors que nous sommes au printemps...On a attendu un peu avant de faire la cérémonie mais malheureusement ca ne s'arrêter pas on s'est donc marier tard dans la journée mais ce fut une très belle journée quand même !

 

Screenshot-944

 

Peu de temps après le mariage nous avons déménager loin de tout, loin de sunset valley, nous voici donc à Twinbrook ! Grâce à l'argent de nos parents nous avons pu nous offrir une belle est grande maison !

Screenshot-946

 

Malheureusement en arrivant on à eu quelques surprises ! des rats et des déchets sur le terrain beurk !

Screenshot-947

 

Milo s'est chargé de les faires partirs et de nettoyer !

Screenshot-948

 

Nous avons commencer à installer quelques meubles mais on à pas tout à fait fini, on à recuperer beaucoup de meuble de ses parents et d'autres que nous avons achetés nous mêmes !

Screenshot-949

 

On à même fait de petits travaux, à la base cette maison avait trois chambres, on en a séparé une en deux tellement elle était immense ! On à de quoi accueillir nos futurs enfants ! Et nous en sommes très fière, on a pris la plus petite car nous n'avons pas besoin de la plus grande !

Sur ce chère journal, je te dis à la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop chou Milo!!! Iels ont l'air si bien tou.te.s les deux!!! Vivement la suite!!!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité