Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
22 juin 2020

Chapitre 50 : Tout ce passe bien

Screenshot-861

 

Un mois est passé, nous sommes en mars, le temps est encore un peu frais mais ca ne m'empêche pas de sortir me promener avec ma petite amie Esther.

Screenshot-862

 

On fait pleins d'activités ensembles, surtout le weekend où on essaye de découvrir de nouveau endroit, de faire un feu, griller des guimauves...

Screenshot-863

 

Mais également profiter de la vue !

Screenshot-864

 

Où de s'improviser un barbecue malgrès les hot-dogs un poils trop cuit...

Screenshot-865

 

J'ai même fait ma première fois avec une fille, s'est très différent qu'avec un garçon, je prèfère même avec une fille qu'un gars, je pense plus aimer les filles au final.

Screenshot-866

 

...

Screenshot-867

 

...

Screenshot-868

 

Bien sûr on ne passe pas tout notre temps à s'embrasser et autres dèsfois on révise quand même ! D'ailleurs les examens approche à grands pas donc on reste sérieuse le plus possible.

Screenshot-874

 

Sarah vient de rompre avec Bruna.

Bruna ma dit qu'elle lui reprocher pleins de trucs apparement ... Bruna est un peu déprimé en ce moment...Faut dire qu'elles étaient ensembles depuis un moment maintenant...

 


 

Chapitre un peu court, pas trop inspirée mais je voulais vous montrer un peu Esther et Rory ensembles vu que je ne l'ai pas vraiment fait avec Eddy ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ok la Sarah! Pas sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Esther <3
Répondre
O
Annnnw, elles sont trop choux!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Desolée pour Bruna :(
Répondre
K
Quand j'y pense, Esther aura eu pleins de vies différentes quand même 😂<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas elles sont cute toutes les deux avec Rory ! Je me demande bien comment sa mère va réagir quand même, en apprenant sa bisexualité 🤔<br /> <br /> <br /> <br /> Oh non c'est triste pour Bruna ! J'espère qu'elle restera pas déprimée trop longtemps 😔
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité