Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
15 novembre 2018

Chapitre 5 : Je suis de retour

Screenshot-195

 

Chère journal,

Cela fait une éternitée que je n'ai pas écris..... Tellement de chose ont changés !

Mon mari sculpte de mieux en mieux, il fait des chefs d'oeuvre ! On gagne beaucoup d'argent ! De l'argent que l'on met de côté pour nos enfants !

Screenshot-196

 

Vous vous souvenez de ma petite Akiko ?

Et bien je l'entraine à être une bonne épouse et ça passe d'abbord par l'entretien de la maison !

Screenshot-198

 

Pour le moment ce sont seulement des tâches simple bien sûr !

Screenshot-199

 

Elle se débrouille très bien et fait parfaitement les lits aux carrés !

Screenshot-200

 

Bien sûr on n'oublie pas les devoirs, c'est très important aussi de s'instruire !

Screenshot-201

 

Après qu'elle est fini ses tâches, la dernière que je lui demande c'est d'étudier la cuisine ! Très important aussi pour une futur bonne épouse !

Screenshot-197

 

Arrêtons un peu de parler de Akiko et passons désormais à Akimi ! Akimi qu'elle jolie jeune fille ! Elle est adorable et apprend très vite je suis fière d'elle !

Screenshot-202

 

Elle appris toutes les bases en peu de temps ! Qu'est ce qu'elle grandis vite ! Je place beaucoup d'espoir en elle !

Screenshot-203

 

Cette ravissante jeune fille n'est autre que l'amie de Kazuo ! 

Screenshot-204

 

Les temps changes tellement.... Les femmes ont désormais le droit de porter un chemisier et une jupe longue ! C'est la mode il parait !

Personnellement je me sens très bien dans mon kimono traditionnelle !

Screenshot-205

 

D'ailleurs je pense qu'il y'a un peu plus que de l'amitiée entre ses deux là !

Mes enfants grandissent tellement vite... Ils me prennent tout mon temps ! Mais je les aimes ! D'ailleurs je dois m'occuper de ma petite dernière !

Chère journal, J'espère revenir vers toi au plus vite !

[ A suivre ]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Et bien je l'entraine à être une bonne épouse et ça passe d'abbord par l'entretien de la maison !" --> Oh lala, c'est ce genre de choses qui m'énervent le plus! Heureusement que je n'ai pas vécu à cette époque :o
Répondre
O
C'est triste d'entrainer Akiko a faire les tâches ménagères pour être une "bonne" épouse :( je suis sûre qu'elle s’épanouirait tellement mieux dans d'autres domaines!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ahlala, je ne peux pas m'en empêcher! J'ai beau trouver ce challenge chouette, il m'attriste sur plein de points!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité