Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
29 juin 2020

Chapitre 52 : Les sentiments

Screenshot-876

 

Je me réveille doucement sans avoir encore ouvert les yeux, je sents que je suis au bord du lit ainsi qu'une présence à côté de moi, doucement je la prends dans mes bras et je l'embrasse.

- Hmm Esther...Tu sents bon...Ta changé de parfum ?

- Hmm de quoi ?

Ce n'es pas la voix de Esther et je reconnais très bien ce timbre....Bruna !

Screenshot-877

 

Je me lève d'un bond en panique ainsi que Bruna qui réalise également ce qui se passe !

- HO MERDE BRUNA !!!

- Putain qu'est ce qu'on à fait...

- Ho merde merde merde Esther putain.....

- Putain Rory regarde l'heure !! On est à la bourre !!

- Ahh merde re putain de me** !!

- Euuh pour ça on ...?

- On en parle ce soir oui...

On prend pas le temps de discuter tout de suite de ce qui se passe ou ce qui s'est passé plus tôt...

On enfile rapidement nos vêtements et on se précipite pour aller en cours.

Screenshot-878

Le soir, après les cours...

- Qu'es ce qu'on a fait Bruna...Esther...je l'ai trompé...

- je sais...

- Hier, on a trop bu... je me souviens que tu ma embrassé... pourquoi ?

- ... Je... Pour rendre jalouse Sarah...

- ...Et ensuite ?

- parceque...j'ai réalisée que j'avais des sentiments pour toi...

- Depuis quand ?

- Quand je me suis rendu compte que j'etais contente que Eddy et toi c'etait fini et quand j'etais verte de jalousie quand tu a commencé a sortir avec Esther....

- Tu as fais ca pour que je casse avec Esther ?

- Non c'etait pas dans ce but la je te le jure ! Mes sentiments pour toi on pris le dessus... Et toi ? Tu ma bien rendu mon baisé après tout...


Screenshot-879

 

- Je... Je crois que je suis amoureuse de toi depuis très longtemps...je ne saurais te dire quand...

- C'est vrai ?? Tu m'aime ?!

- Oui...je t'aime...J'ai toujours enfouie mon amour pour toi de peur de te perdre, je ne veux pas perdre ton amitié, je me suis toujours mentis a moi meme...

- Dans ce cas....

- ...?

- Je ne regrette pas ce qu'il passé...ni ca...


Screenshot-880

Screenshot-881

 

- NON !

- Mais...on s'aime...

- Je ne veux pas tromper d'avantage Esther...Je dois mettre les choses au clair avant avec elle...J'ai assez merdé comme ça...

- Oh oui bien sûre...je comprends...Et après ?

- Après il va me falloir un peu de temps pour réaliser qu'on partage les mêmes sentiments... 

- D'accord... je serais patiente...

- Merci...

- Sinon... tu te débrouille bien mieux au lit que je ne le pensais...

BRUNA !

- Désolée.. bon je vais prendre une douche je te laisse...

- Oui...

Screenshot-885

 Le lendemain j'ai contacté Esther afin qu'on puisse se voir et que je puisse rompre avec elle, ca me fait mal au coeur de faire ça surtout a Esther mais je ne peux pas continuer a me mentir a moi même...

- Esther, il faut que je te parle...

- Pas besoin je sais tout !

- Comment ca ?

- A la fete je t'ai cherché ! Et je suis venu dans ta chambre pour voir si tu etais la....Je t'ai bien trouvé et en très bonne compagnie en plus ! J'aurai jamais cru ca de toi ! Toi et moi c'est fini !! Et c'est meme pas la peine de me demander de rester amie ! 

- Je suis désolée....

- C'est trop facile...! Adieu ! Je ne veux plus jamais te voir !

- J'ai compris...

 

Je me dégoute moi même...j'ai perdu mes 2 seuls amis en dehors de Bruna...Si j'avais su je ne saurais jamais sortis avec aucun des deux...Mais si je ne l'avais pas fait...Bruna n'aurait peut être jamais réaliser ses sentiments pour moi...C'est ca qu'on appele un mal pour un bien ?

 


 

Hey !!! Bah voilà Elle ce sont avouer leurs sentiments l'une pour l'autre ! Z'êtes content ??? 😁 y'a interet en tout cas car au debut c'etait pas du tout prevu qu'elles finissent ensembles mais alors pas du tout ! Mais bon vous avez tellement insister je pouvais pas vour refuser ca 😁😁

Donc normalement j'avais prevu que Rory sortais belle et bien avec Eddy puis cassé pour ensuite se mettre avec Esther et rester avec elle pour toujouuuuurs !!! Et bruna devait rester avec Sarah !! Et ensuite vivre potentiellement a 4 ! Bah c'est comme ca que j'avais prévu le schmilblick !

Bon bah je vous annonce que ce chapitre est l'avant dernier chapitre ! Je clos au prochain chapitre qui va etre tres long D'ailleurs !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma pauvre Esther :(<br /> <br /> <br /> <br /> OGM, dernier chapitre :o
Répondre
O
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII BRURY!!!!<br /> <br /> Bon ç'aura été le gros bordel quand même ahah! Pauvre Rory qui y a perdu ses ami.Es :( j'espère qu'elles seront heureuses en tout cas!!!
Répondre
K
Uiiiii, on a gagné avec Oli 😁 ! Merci Evy de t'être pliée aha, oopsi 🤷‍♀️😂<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien j'ai hâte de voir ce que tu nous réservés pour ce dernier chapitre ! 😇
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité