Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
18 mars 2020

Chapitre 20 : Eric et Lise

Screenshot-408

 

Chère journal, 

Ma petite Lise à bien grandit, comme pour Eric, je dois lui apprendre les bases, marcher, parler et le pot !

Screenshot-409

 

Lise me ressemble tellement.... Sauf les yeux elle les tient de son père !

Screenshot-410

 

Eric à bien changé aussi ! C'est un grand petit garçon maintenant, on peux pas dire qu'il manque de jouet dans sa chambre !

Screenshot-411

 

Il est tellement beau mon fils ! Il tient plus de son père que de moi par contre !

Screenshot-412

 

Quand Lise fait sa sieste j'en profite pour faire le ménage dans la maison !

Screenshot-413

 

La maison est très grande, il y'a beaucoup de surface à nettoyer....

Screenshot-414

 

 

Milo ne peut pas vraiment m'aider en ce moment... Il est concentré afin d'améliorer ses compétences pour obtenir une promotion...

Screenshot-415

 

J'aime aussi voir mon mari et mon fils lire tranquillement un livre sur notre bon vieux canapé !

Screenshot-416

 

Tout les soirs, je viens embrasser le front de Eric pour lui souhaiter une bonne nuit, qu'il est mignon quand il dort... 

Screenshot-417

 

L'été touche à sa fin et l'automne arrive, c'est la rentré pour Eric, la première fois qu'il part loin de moi et en bus tout seul comme un grand...J'avoue être un peu inquiète mais bon...

Screenshot-418

 

Après l'école Eric est tout excité, il s'est fait pleins de copains ! Mais il est temps de faire ses devoirs ! Il à tenu absolument à les faire par terre...Qu'elle drole d'idée je vous jure....

Screenshot-419

 

Et Milo est toujours à la quête de la promotion.... J'ai hâte moi aussi de reprendre le travail.... Je ne veux pas ressembler à ma mère...Je ne veux pas être comme elle à être une femme au foyer ! Car mon quotidient se résume à m'occuper des enfants, entretenir la maison, faire la cuisine et chouchouter mon mari....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Milo est vachement plus supportable que Tugay quand même! (Oui, j'ai décidé de pas l'aimer :lol:)
Répondre
O
ouiii, retourne travailler chaton!!! la pauvre ahah!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité