Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
2 avril 2020

Chapitre 27 : Mariage gâché

Screenshot-155

Chér Journal,

Mon fils Eric est un homme maintenant et il est majeur, il a donc fini par épouser Inès, j'en suis toujours pas ravie, mais si il est heureux...Espérons qu'elle le rend heureux cette Inès ! Enfin bon... La cérémonie fut magnifique ! Malheureusement beaucoup d'invités sont partis sous prétexte qu'ils avaient des choses à faire pff ! Quel manque de correction je vous jure !

Screenshot-157

 

Une fois la cérémonie fini, on a pu manger le gateau que mon fils à découpé ! Inès n'était même pas présente je me demande bien où elle est passée...

Screenshot-158

 

Malheureusement ce Brian est là ! C'est le témoin de Eric, ça me hérisse le poil mais bon... Je dois faire avec c'est le mariage de mon fils !

En plus il en à fait exprès de se mettre à côté de Lise je bouillonne !

Screenshot-159

 

Inès est revenue enfin à la table ! Où à t-elle bien pu passer pendant tout ce temps ?!

- Esxcusez moi d'être partie aussi vite...C'est un peu tôt pour l'annoncer mais je ne pense pas pouvoir le cacher plus longtemps... Je suis enceinte !

On la tous félicités ! Je suis un peu choquée d'apprendre que je vais être grand mère mais ça explique pourquoi elle s'absente aussi souvent pendant son propre mariage !

 

Screenshot-160

 

Une fois le repas fini, tout le monde danse, les mariés ouvre le bal !

Screenshot-164

 

Mais quelque chose attire mon attention, qu'est ce que je vois et surtout qu'est ce que j'entend ?!!

- Veux tu m'épouser ?

- OUUIIII !!

 

Screenshot-165

Il est hors de question que ma fille épouse ce Brian, son père et moi nous nous précipitons vers ses deux adolescents !

- Ma fille il est hors de question que tu épouse cet homme ! Je t'en trouverais un bien si tu veux tant que ça te marier !

- Quoi ??!! Hors de question papa ! Tu na pas à choisir mon futur mari !

Screenshot-166

 

- Si à partir du moment ou ma fille décide de se marier à n'importe qui ! Vous êtes beaucoup trop jeune en plus pour parler de mariage !! Je suis ta mère Lise je fais ça pour ton bien !

- Mais vous êtes qui vous pour me juger ?!! Avec ou sans votre autorisation j'epouserai votre fille ! Rien ne nous empechera de le faire ! Elle est bientôt majeur je vous rappelle !

- *rire* Oui bientôt mais là non maintenant tu t'en va de chez nous !

Screenshot-167

 

 

- STOP ! Arretez de gacher mon mariage et laisser Lise aimer l'homme qu'elle veut bon sang de bonsoir ! Vous êtes peut être ses parents mais vous n'avez pas le droit de la forcer à épouser un autre ! Qu'est ce que vous avez avec Brian à la fin ! C'est mon meilleur ami et mon témoin il a toute ma confiance concernant Lise !

- Lise, je t'aurais prévenu ! Epouse cet homme si ca te chante ! Mais il te rendra malheureuse ma fille ! Crois ta mère !

On à ensuite continuer à se disputer pendant encore une heure et tout le monde fini par rentrer chez soi ou dans sa chambre... Je sais que ma fille me déteste mais je ne veux que son bien...


 

 

Alors la petite famille est tout de suite moin mignonne hein ? ^^' J'avais envie d'un peu d'action donc en voilà :P

Screenshot-152

Screenshot-154

 

Photo bonus ! Je les trouves adorable et j'adore ses photos donc je vous les partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oooow iels m'éneeeervent!!! Iels ont les meme a prioris pour les deux couples mais Eric a le droit de faire ce qu'il veut et pas Lise, I dfehkjehjzsdq, T.T<br /> <br /> Lise a bien fait de se rebeller et je suis contente que Eric la soutienne! <br /> <br /> Vive les marié.es :) Iels sont trop choux!!
Répondre
K
Il fallait bien que ça pète à moment donné... 😅<br /> <br /> Au moins Lise a "l'autorisation" de se marier avec lui ? Il faudra bien que les parents s'y fassent de toute façon 🤷‍♀️<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont trop choux les jeunes mariés ! 😍
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité