Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
24 septembre 2019

Chapitre 7 : La dernière fois que je vous écris

Chère journal,

Excuse moi pour mon retard, Je crois que ce n'est simplement plus de mon âge d'écrire et de tenir un journal.

Mais c'est derniers temps je m'ennuie un peu... mais il sait passé beaucoup de chose ses dernières années.Screenshot-486

 

Pour commencer mon fils aînée s'est marier, je fus très déçu de ne pas le voir porter une tenue traditionnelle au mariage.....Tout ça pour fair comme tout le monde...désespérant...

Screenshot-487

 

Bon sinon ils ont bien entendu quittés la maison pour aller vivre juste à côté de chez nous....

Screenshot-488

 

Et Oui mon chère époux à décider de leur offrire une maison dans le style de nos origine.... La maison est aussi grande que la nôtre ! Ils ont bien de la chance de commencer avec cette taille de maison !

Screenshot-489

 

En plus ils ont un petit jardin amménagé ! Même moi je n'ai pas de petit jardin aménagé !!! Et en plus ma belle fille ose se plaindre car elle voulait vivre dans une maison style occidentale...pfff Elle avait qu'a pas épouser un japonais cette gourdasse si elle voulait une maison occidentale non mais je vous jure!

Screenshot-490

 

Bref passons...Ma petite dernière à bien grandis et elle est devenue magnifique ! Elle sera une parfaite épouse !

Screenshot-491

 

 

En parlant d'épouse, voici son fiancé ! C'est le petit frêre de futur mari de ma fille aînée !! Autant vous dire qu'ils partent tous petit à petit....Tugay Mae-Sekemoto frêre de Emmanuel Mae-Sekemoto !

Screenshot-492

 

Katsuo s'est également trouvé une fiancée ! Encore une occidentale...Bon faut dire qu'on est sur leur territoire aussi..Et que il y'a majoritairement que ca... Mais elle a de bonne manière pour le moment...Enfin on verra bien... Mon époux à d'ailleurs décider que ce sera Katsuo qui reprendra son travail, c'est le fils avec lequel il s'entend le mieux.

Screenshot-493

 

 

Jiro est celui qui s'entend le moins bien avec son père...Et il s'est également marié avec Luna Alto-Plénozas, encore un mariage occidental...Cette fois ci par contre mon époux n'avait pas les moyens de leur offrire une maison ...De toute façon ils ne s'entendent guère...

Screenshot-494

 

C'est donc grâce à l'argent des parents de Luna qu'ils ont pu s'offrire cette maison ! Autant vous dire que la honte pèse sur moi...Une famille obliger de payer la maison de leurs enfants à nôtre place....J'ai vraiment honte... En plus la maison est immense....

 

Screenshot-495

 

L'hiver fini par s'installer, un hiver très froid et ennuyeux à mourrir...

 

Screenshot-496

 

Et ce fut autour de ma fille aînée de se marier et à ma plus grande joie son mari qui est également japonais à respecter nos traditions !

 

Screenshot-497

 

N'est elle pas magnifique ? C'est la plus belle des mariée que j'ai vu jusqu'a présent et j'en attend beaucoup de ma petite dernière ! Mais elle est encore jeune pour le moment...Ce sera bientôt son tour ! Mais avant ce sera le tour de son frêre.

J'ai appris une nouvelle aussi, je suis grand mère d'une petite fille, mon fils aînée est très heureux mais souhaite bien évidemment un garçon pour poursuivre la lignée ! Mais je ne m'en inquiète pas ! J'ai eu trois beaux garçon et il y'a de grandes chance pour que l'un des trois finissent par en avoir un !

 

Screenshot-498

 

Mais je n'aurai pas l'occasion de la présenter...Oui maintenant je suis une vieille femme ridée ainsi que mon chère mari... C'est donc la dernière fois que j'écris dans ce journal...Et j'ai l'intention de l'offrire à ma très chère fille pour ses 18 ans.

Je te fais donc mes adieux mon chère compagnon et j'espère que ma fille sera plus rigoureuse que moi.

Ma chère fille, tu viens d'avoir 18 ans et je t'offre donc mon vieux journal afin de pouvoir à ton tour t'y refugier et d'écrire tes pensée.

J'espère que tu ménera une belle vie comme fut la mienne.

Je t'embrasse.

Mère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Owww trop mignon cette fin!!!<br /> <br /> Je suis très curieuse de la suite, alors :) :)
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité