Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
30 janvier 2020

Chapitre 18 : Un nouveau membre

Screenshot-958

 

Chèr journal,

Nous sommes bien installés maintenant, nous disposons de quelques jours afin de prendre nos marques dans cette nouvelle ville.

J'en profite pour apprendre de nouvelle recette.

Screenshot-959

 

Et bien sûr de les tester !

Screenshot-960

 

C'est Milo qui est mon cobaye, il en est très heureux et trouve que je cuisine très bien et qu'un jour je serais un grand chef ! Si seulement 

 

Screenshot-961

 

De nouvelle technologie sont apparus dernièrement, comme la télévision, on aime bien de temps en temps se divertir devant cette boite carré !

Screenshot-962

 

De temps en temps on se fait d'autre plaisir...

Screenshot-963

 

Ce qui à provoquer une grossesse ! Je suis partis chez le médecin afin de confirmer la grossesse, mais tout les symptomes étaient là ! Absence de regle, nausée, fatigue, ventre qui s'arrondis...

Screenshot-964

 

Une fois la grossesse confirmé, je suis partis à mon travail afin de donner mon arrêt de grossesse, mon patron n'était pas très content... Je le comprend... On est là depuis à peine quelques mois...

Screenshot-965

 

En attendant que Milo rentre du travail, j'en profite pour apprendre de nouvelle recette !

Screenshot-966

 

Milo ma annoncée une bonne nouvelle ! Il à été promue !!

Screenshot-967

 

Je lui fit pars également, de la bonne nouvelle, il est heureux !

Screenshot-968

 

Les mois défiles, mon ventre s'arrondis de plus en plus, j'aime passer mon temps à la librairie, j'en profite pour acheter des livres sur la grossesse, les bébés et les livres de cuisine !

Screenshot-969

 

J'aime aussi profiter du parc, les jours de beau temps, afin de lire des livres au bord de la fontaine c'est appesant !

Screenshot-970

 

Ne sachant pas le sexe du bébé, j'ai opté pour une décoration neutre, j'en suis assez fière, Milo et moi aimerions bien que ce soit un garçon !

Screenshot-971

 

J'ai réussi à convaincre Milo de lire un livre sur comment préparer l'arrivé de bébé, ca me semblait important !

Screenshot-972

 

J'arrive bientôt à terme de ma grossesse, je suis obligée de ne pas trop faire d'effort !

Screenshot-973

 

Cette nuit je me suis reveillée à cause des contractions, Milo ma enmené à l'hopital.

Screenshot-974

 

Et quelques heures de souffrance plus trad, je ressors avec ma petite merveille !

Screenshot-976

 

C'est un garçon on en est très heureux ! Eric, bienvenue chez toi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Eric :D Hate de voir la suite de cette petite famille!!!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité