Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
30 mars 2020

Chapitre 26 : Mon petit ami

Screenshot-151

 

Chèr journal,

Je suis punie depuis plusieurs semaines parceque je sors avec Brian, mes parents ne l'aiment pas, surtout ma mère !

Je ne comprends pas comment elle peut juger Brian sans même le connaitre !

J'arrive tout de même à élaborer des astuces pour le voir en secret, comme faire mes devoirs à la bibliothèque ou dormir chez une copine alors qu'en fait je vais chez Brian !

Screenshot-161

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont contre lui, moi je le trouve formidable ! D'abord il est beau comme un dieu ! Ensuite il joue super bien de la guitare ! Son rêve est de devenir une rock star il est très ambitieux !

Screenshot-162

 

J'adore venir le voir jouer dans sa cave, je peux l'ecouter jouer pendant des heures entières !

Screenshot-163

 

En plus il a vraiment du style ! Il a une moto ! Tout le monde n'en possède pas une ! C'est le garçon le plus populaire de notre lycée ! Ah oui et il est plus vieux que moi d'un an et demi ! J'ai vraiment de la chance que ce soit mon petit ami ! En plus il est adorable avec moi !

Screenshot-168

 

Bien sûre quand je suis là il ne passe pas tout son temps sur sa guitare ! Il aime passer beaucoup de temps à me prendre dans ses bras et m'embrasser !

Screenshot-169

 

- Lise...Je me disais..Ca te dirait de le faire ?

- Hein ? Quoi tu veux dire la maintenant ? 

- Bah oui ! pas demain !

- Mais je ne prends pas la pilule...

- J'ai des préservatifs ne t'inquiète pas... Alors tu veux ou pas...?

- Je...Euuh...Oui bien sûre que je veux !

- Je serais très doux promis !

Holala j'ai honte d'écrire et penser à nouveau à ce moment ! Mais il à tenu sa promesse ! J'ai eu un peu mal au début mais c'est normal apparemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si les parents ne l'aiment pas, c'est que c'est le bon :D
Répondre
K
Moi je les shippe de fou 😌
Répondre
O
tbh je les trouve mimi ces deux là
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité