Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
19 juin 2017

Chapitre 4 : Le temps passe

Screenshot-3

 

Chère journal,

Cela fait longtemp que je n'ai pas écrit, ça fait quelques années déjà...

Mon petit Katsuo à bien grandis, son prénom signifie victorieux... il court tout le temps je dois veiller à ce qu'il ne se blesse pas... Il à actuellement quatre ans... Il est tout le temps surexcité et en même temps très courageux à croire qu'il n'a peur de rien !

 

Screenshot-4

 

La maison à changée aussi, mon mari gagne de plus en plus d'argent du coup la maison est beaucoup plus décorée !

Screenshot-5

 

J'ai choisi moi même la décoration est je dois dire que j'aime beaucoup ! Mon mari aime bien aussi heureusement !

Screenshot-6

 

Quand à Tatsuya il à maintenant son atelier !

Screenshot-7

 

On à agrandis la maison car on auraient pas pu loger tout le monde... maintenant il y' a une chambre " fille " qui sert aussi de nurserie en même temps...

Screenshot-8

 

Et la chambre des garçon...

Screenshot-9

 

Nôtre chambre est beaucoup plus jolie que avant aussi !

Screenshot-10

 

Je me souviens encore quand on avaient enmenager ici...

Screenshot-11

 

Ma petite Akiko est devenu une jeune fille aussi elle aime beaucoup sa famille ! Elle à actuellement dix ans... Je sais ce que tu pense chère journal... C'est tout bonnement impossible...Pourquoi ?

Tout simplement parceque mon dernier fils devrait avoir environ huit/ neuf ans... C'est douleureux à dire mais j'ai fait une fausse couche et j'ai eu beaucoup de mal à retomber enceinte ensuite... passons...

 

 

 

Screenshot-12

 

Mon second fils Jiro à bien grandis aussi il onze ans et il s'énerve très vite... Il complxe parcequ'il est aussi grand que sa soeur pour le moment...

Screenshot-13

 

Kazuo quand à lui à actuellement douze ans...Il est très grand pour son âge... Il est si intelligent....Je suis fière de lui ! Il est devenu ambitieux ! Et il est si beau mon fils !

Screenshot-14

 

Quand à moi j'ai pris des rides...Certe ça se vois pas spécialement mais moi je le vois... j'ai trente deux ans maintenant... Mon mari quand à lui en à trente quatre...

Screenshot-2

 

Chère journal je ne t'ai pas présentée ma petite dernière, mon petit bijoux, mon dernier bébé...Akimi qui signifie beauté printanière ! Elle aime la nature et elle à l'air très douce...bienveillante... Elle est du signe sagittaire !

Screenshot-15

 

Ma fille partage sa chambre avec son petit frêre et sa petite soeur....Je sais pas comment elle fait mais ils on beaux hurler juste à côté d'elle ça ne la reveille absolument pas ! Dans un sens elle à de la chance mais ça m'inquiète pour plus tard...J'ai peur qu'elle ne soit pas une épouse parfaite pour son futur mari.... Il faudra que je l'éduque la dessus ! C'est très important si elle ne veut pas finir vieille fille !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens, Kazuo me fait un peu pensé à Louie de chez les Phénix^^
Répondre
E
Oui ca me laisse le choix de qui prendra la relève comme ça ^^
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité