Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
11 juin 2017

Chapitre 3 : Soucis d'argent

Screenshot

 

Chère journal,

Les économies vont mal, j'espère que Tatsuya va arranger cela... En entendant je m'occupe toujour de l'éducation de mes enfants !

Screenshot-2

 

Tatsuya essaye de recolter des fruits et lègumes dans la nature pour les revendres ou pour nourrir la famille...

Screenshot-3

 

Ils pêche toujours pour essayer d'avoir assez d'argent pour économiser afin de réparer son établis...

Screenshot-4

 

Je lui est annoncée ma grossesse il était heureux mais je sens bien qu'il est inquiet...

Screenshot-5

 

Il à tout de même réussi à acheter un troisième berceau pour notre futur enfant !

Screenshot-6

 

Mon petit Jiro est si mignon j'aime beaucoup passer du temps avec lui !

Screenshot-7

 

Mon mari est rentré tout trempé... Il n'a pas arrêter de pêcher même sous la pluie ! Il est très courageux ! Bien sûre en tant que bonne épouse je lui est préparer un bon bain !

Screenshot-8

 

J'ai même réussi à trouver les ingrédient necessaire pour faire des sushi ! Il était très heureux !

Screenshot-9

 

C'est son plat préféré il c'est régalée !

Screenshot-10

 

Chère journal,

Aujourd'hui j'ai accouchée de mon troisième enfant ! Il faut dire que j'ai l'habitude maintenant !

Screenshot-11

 

C'est une fille ! J'étais très heureuse ! Je l'ai appelée Akiko qui signifie enfant de l'automne ! Je sûre qu'elle est amoureuse de la nature mais je pense que rien ne pourra la reveiller, elle à le sommeil lourd !

Screenshot-12

 

J'ai presque fini l'apprentissage de Jiro enfin du moin les bases !

Screenshot-13

 

Ce matin Akiko ma réveillée mais au moin j'ai pu me reposer un peu !

Screenshot-14

 

Tatsuya n'a pas osé la prendre dans ses bras il m'a dit qu'elle avait l'air si fragile !

Screenshot-15

 

Tatsuya est encore parti pêché aujourd'hui...

Screenshot-16

 

J'ai eu une discussion avec lui, il ma dit que son établis sera bientôt réparé ! Tant mieux !

 

Screenshot-17

 

J'ai fini d'apprendre à marcher à Jiro ! Il devient un grand garçon !

Screenshot-18

 

Tatsuya à fait réparer son établis ! Je suis soulagée !

Screenshot-19

 

Par contre il a fini par l'installer dans le salon il  a peur que son établis s'abime de nouveau...

Screenshot-20

 

J'ai fini d'apprendre les bases à Jiro je suis soulagé !

Screenshot-21

 

Chère journal,

Je sais ça fait longtemps que je ne t'ai pas écris, j'étais très occupée, mais voilà mon fils ainé est devenu un grand garçon il quatre ans maintenant et il va à l'école !

Screenshot-22

 

Et ma petite Akiko est devenu une jolie petite fille ! Elle à actuellement deux ans ! Et Jiro ça lui fait trois ans !

Screenshot-23

 

Et je suis de nouveau enceinte ! Mon quatrième enfant est en route !

Screenshot-24

 

Je l'ai annoncée à mon mari bien sûre ! Il était très heureux !

Screenshot-25

 

Akiko à du mal à assimiler les apprentissages

Screenshot-26

 

Kazuo est inscrit à l'école déjà ! Il faut dire qu'il est en avance sur les autres ! Je suis très fière de lui On l'a inscrit dans une bonne école quitte à ce qu'on pioche dans les économies ! Il est beau son uniforme non ? Bon j'aurai voulus qu'il s'habille comme dans mon pays mais mon Mari ma dit que toute manière c'était mieux qu'il s'habille comme les autres enfant...J'aurai préférée le voir dans un kimono quand même...

Screenshot-27

 

Il est très sage mon fils j'attend beaucoup de lui ! J'espère qu'il pourra faire de grande études et avoir un métier important ! Mon mari aimerait qu'il devienne sculpteur comme lui mais je trouve qu'il est si intélligent qu'il pourrait faire quelque chose d'encore mieux ! Mais bon on verra ce qu'il veut faire plus tard ! Ah et c'est un petit garçon très courageux maintenant !

[ A suivre ]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah oui avec mon challenge pas trop possible ^^
Répondre
E
J'aimerais trooop mais j'ai pas de chance j'ai du mal a avoir des jumeaux triplés :'(
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité