Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
6 avril 2020

Chapitre 29 : Bridgeport

Screenshot-227

 

Voilà maintenant deux ans qu'on habite à Bridgeport, Brian à pu acheter un appartement très beau et spacieu avec une grande terrasse et une vue magnifique.

Screenshot-187

 

-  Ca pue ! Je t'ai déjà dit de fumer dehors !

- Arrête de râler ! Dans ce cas la prochaine fois tu fais ton vernis dehors car ca pue aussi !

- Ta cigarette enfume l'appartement contrairement à mon vernis !

- hmm... Au fait tu travaille ce soir ?

- Non c'est demain après-midi que je travaille, tu pourrais retenir les jours où je travaille quand même !

- C'est dur de retenir vue que tu es à mi-temps ! Tu veux pas te trouver un vrai boulot ?! Ca fait deux ans que tu travaille en tant que vendeuse de produit de beauté !

- Hé ?! Je vois pas le problème ?

- T'es pas très ambitieuse... Le problème c'est que je peux pas assumer tout les frais tout le temps si tu avais un travail plus stable on pourrait peut être s'acheter une maison !

- Hmm..

Screenshot-190

 

- Boude pas, aller pousse toi, fais moi une petite place !

- Hmm...

- Ce soir ça te dit d'aller en discothèque ?

- Oui j'ai bien envie de danser un peu !

- hmm... Ca te dirait de monter..?

- OK

 

Screenshot-193

 

...

Screenshot-191

 

...

 

Screenshot-192

 

...

Screenshot-195

 

 

- Je t'aime

- Je t'aime

 

 


Hey ! Un petit chapitre court encore mais c'est pour lancer la petite histoire :)

Et quelques photos également pour montrer le mariage de notre petit couple !Screenshot-173

Screenshot-174

Screenshot-175

 

Ca tête ma trop fait rire !

Screenshot-176

Screenshot-177

 

Sont trop chou !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mdr mais il bosse dans quoi Brian? Moi aussi je veux un appart avec cette vue T.T<br /> <br /> Ow non T.T Si les parents de Lise avaient raisons sur lui je vais etre très déçue .T.T J'espère que c'est une petite dispute passagère et pas un truc qui révèle une attitude poison en tout cas!<br /> <br /> Lise est trop belle <3<br /> <br /> Super chapitre :D Comme dit Kalou! Trop hate d'avoir la suite!!!!
Répondre
K
Ooh j'adore, ils s'entendent pas sur tout mais ça les empêche pas de s'aimer, ça rend leur couple si réel ! Franchement chapeau, ton chapitre a beau être court j'ai adoré 😇
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité