Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
3 juillet 2020

Chapitre 53 : La fin

Screenshot-882

Screenshot-884

 

Nous sommes dèjà au mois de Juillet, On à toutes les deux réussis a obtenir notre diplôme !

L'université etait un moment fort en émotion et en découverte !

Je me suis fais des amis autres que Bruna, J'ai participé a des fêtes, j'ai eu mon premier baisé avec Eddy, ma première fois avec lui, mon premier copain.

Puis ensuite je suis sortis avec Esther, ma première copine, tout etait ttres différent qu'avec un garçon !

Et je n'en suis pas fière mais...j'ai trompé Esther avec la fille que j'ai toujours aimée...Bruna...

 

Mais toutes ses aventures nous a ouvert les yeux a toutes les deux ! Elle m'aime et je l'aime ! On sort ensembles officiellement depuis fin Avril. J'ai mis beaucoup de temps a accepter le fait qu'elle m'aime et je m'en veux enormement pour Esther, meme encore aujourd'hui.

 

Mais aujourd'hui est un nouveau jour, une nouvelle vie ! On rentre enfin chez nous ! 

Screenshot-908

 

Un mois plus tard....

J'ai invitée Bruna dans un restaurant chic, pour l'occasion je me suis bien habillée et elle aussi. Si je l'ai invitée dans un petit restaurant chic c'est dans le but de lui demander sa main.

Screenshot-910

 

- Le repas était délicieux, merci beaucoup Rory ! Mais c'était dans quel but ?

- Eh bien...

Screenshot-911

 

- Bruna BELLE, veux tu m'epouser ?

- Rory ! Bien sûre que oui !!

Screenshot-912

 

Je suis heureuse qu'elle ai acceptée car je n'étais pas certaine si sa réponse serait positive ou non !

Screenshot-913

Screenshot-914

 

Afin de terminer cette soirée en beauté je l'ai invité à se balader sur la plage et nous nous sommes installées face à la mer afin d'admirer les étoiles.

Screenshot-915

 

On commença également à parler de projet d'avenir, notamment d'acheter une maison.

Screenshot-888

Screenshot-889

 

Et ce fut trois semaines plus tard qu'on trouva la maison de nos rêves ! Enfin nôtre chez nous !

Screenshot-890

Screenshot-892

 

La maison pour toutes les deux est suffisament grande et spacieuse, pas besoin de plus, elle comprend une jolie entrée.

Screenshot-891

Screenshot-893

Screenshot-894

 

Une charmante petite cuisine avec un petit coin pour manger.

Screenshot-895

 

Même si on possède une petite table également.

Screenshot-896

 

Ainsi qu'un grand salon avec cheminée

Screenshot-897

 

On a également un bureau pour toutes les deux afin d'écrire nos livres, on est devenus autrices indépendantes

Screenshot-898

 

A droite du bureau se trouve la porte de notre chambre puis encore plus à droite la salle de bain.

Screenshot-899

Screenshot-900

 

Ainsi qu'une petite chambre avec des grandes fênetre qui donne vue sur la mer de bridgeport

Screenshot-901

 

Une mignonne petite salle de bain.

Screenshot-902

 

...

Screenshot-903

 

On a une petite terrasse/jardin pour profiter de la belle vue

Screenshot-904

 

Et je me suis offert également la motot de mes rêves et Bruna la voiture de ses rêves !

Screenshot-905

 

J'aime beaucoup travailler avec Bruna dans le même bureau, on peut ainsi s'échanger nos idées pour nos livres et ainsi donner de l'inspiration à l'une ou à l'autre !

Screenshot-916

 

Mais très rapidement viens le jour de nôtre mariage, c'est un petit mariage on ne voulait pas le faire en grande pompe, malheureusement les parents de Bruna n'ont pas pu venir au mariage et mon père non plus, toujours en tourné et même pas la pour le mariage de sa fille... Au moins ma mère ainsi que le frêre de Bruna, Jupiter est présent.

D'ailleurs ma mère et mon père ont très bien pris le fait que j'aime les femmes plus que les hommes, même si forcément ils sont quand même un peu déçu du fait que je n'aurait jamais d'enfant ! De toute façon je n'en veux pas.... Ca régle le " problème"

Screenshot-917

 

Et c'est ainsi qu'on fut déclaré Femme et Femme !

Screenshot-918

 

La pièce monté était également délicieuse !

Screenshot-919

Screenshot-920

 

Et pour finir cette journée magnifique on a pris quelques photos pour notre futur album de mariage !

On vécurent heureuses avec pleins d'aventures, d'amour et surtout sans enfants !

fin


 

Et voilà ! L'histoire challenge des droits des femmes et terminée !

Merci à Kalou ainsi que Olivia de m'avoir suivis sur ce blog ca ma donné le courage et l'envie de finir cette histoire !

Et bien sûre Kevin arrivé tardivement :P ( Je te taquine )

J'espère que la fin vous à plut ;)

En tout cas personnellement je suis très satisfaite de la fin que j'ai donné ^^

Sur ce on se retrouve sur les autres challenges :)

Merci à tous !

Evie.

FIN HISTOIRE IMAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui bah désolé je savais pas pour ce challenge jusqu'à ce que t'en parles xD<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie maison pour un jolie couple! Très belle fin franchement^^<br /> <br /> <br /> <br /> "Au moins ma mère ainsi que le frêre de Bruna, Jupiter est présent."--> Donc si Jupiter est le frère de Bruna... Bruna est la fille de Lola et Kei? Si oui, c'est un très beau mélange! *pense qu'il faut qu'il continue aussi Bridgeport*
Répondre
K
Elles sont si adorables toutes les deux, cette fin est vraiment top 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Et la maison !! Elle est juste magnifique ! 😄<br /> <br /> <br /> <br /> C'était avec plaisir d'avoir suivi ce challenge aha 😜
Répondre
O
Owwww elles sont trop belles!!!! Trop contente pour cette fin!!!! <br /> <br /> La maison est trop belle avec cette déco!!!! Je l'avais redécorée pour en faire une coloc une fois elle était horrible ahah, ta version est mille fois mieux!!!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité