Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
10 juin 2017

Chapitre 2 : Grossesse

Screenshot

 

Chère journal,

Kazuo me réveille souvent il à besoin d'énormément d'attention en ce moment je suis très fatiguée...

Screenshot-2

 

J'ai vomi il y'a peu j'espère ne pas être à nouveau enceinte... c'est trop tôt j'ai accouché il y'a peine quelque mois !

Screenshot-3

 

Au moins mes journée sont bien remplis je m'ennuie beaucoup moins !

Screenshot-4

 

Mon chère mari ma même offert un livre de cuisine je vais pouvoir lui faire de bon petit plats !

Screenshot-5

 

Et voilà la grossesse est confirmée je sais pas comment il va le prendre...

Screenshot-6

 

Je lui est annoncée la nouvelle il etait fou de joie ! Heureusement j'avai peur de sa réaction !

Screenshot-7

 

Les journée se ressemblent ménage, cuisine, lire et je m'occupe de mon fils !

Screenshot-8

 

Chère journal,

J'ai de plus en plus mal au dos, mon ventre est énorme je crois que c'est pour bientôt heureusement mon mari me masse le dos car je souffre beaucoup !

Screenshot-9

 

Les ventes de mon mari se porte bien ! Il a pu acheter une grande table !

Screenshot-10

 

Il à même achetée des éventails pour décorer la maison ! J'adore !

Screenshot-11

 

Et même un berceau pour nôtre futur enfant !

Screenshot-12

 

Je me suis reveillée en pleine nuit, les contraction on commencée, ça fais toujours aussi mal mais maintenant je sais comment ça ce passe !

Screenshot-13

 

Mon mari était paniqué mais il à réussi à m'aider à accoucher !

Screenshot-14

 

Et voilà nôtre deuxième fils Jiro qui signifie d'ailleurs second fils ! Je pense qu'il aime la nature et qu'il à tendance à  être parresseux... instinct maternel je pense.... Il est du signe Lion

Screenshot-15

 

Tatsuya à admiré longtemps son fils !

Screenshot-16

 

Chère journal,

Les mois on passés et Kazuo est devenu un joli petit garçon ! Il à fêté ses un an ! Il est beau mon fils !

Screenshot-17

 

Les journée deviennent chargée ! J'apprend à mon fils à marcher, à être propre et à essayer de parler !

Screenshot-18

 

On à nouveaux fait de petit câlin...

Screenshot-19

 

et les semaines qui on suivis je me suis mise à avoir des naussées... Je crois que je suis de nouveau enceinte... J'ai un peu peur ... Je sais pas si je vais réussir à gérer une troisième grossesse alors que les enfants sont trop petit...

Screenshot-20

 

Kazuo apprend très vite ! Il sait déjà marcher ! J'éspère qu'il apprendra le reste très facillement !

Screenshot-21

 

Chère journal,

Ce matin mon mari ma annoncée une catastrophe... Son établis à pris certainement un coup d'éclair pendant l'orage de cette nuit... Il peut plus s'en servir... Et je pense être enceinte... Je sais pas comment on va faire...

Screenshot-22

 

Jiro à besoin de moins d'attention que Kazuo, heureusement je sais pas comment j'aurai gêré sinon...

Screenshot-23

 

Tatsuya s'est mis à la pêche le temps de pouvoir se racheter un établis mais ça paye pas assez...

Screenshot-24

 

Et je suis belle et bien enceinte de nôtre troisième enfant... Je sais pas comment il va réagir cette fois... Les comptes ne sont pas très bon...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De vrais lapins quand même :lol:
Répondre
M
Pas mal comme début :)
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité