Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
28 mars 2020

Chapitre 25 : Inès Bull et Brian Jensen

Screenshot-141

 

Chèr journal,

Cette génération est de pire en pire, mon fils Éric à des fréquentations peu recommandables... Et il entraine Lise dans ses sorties que je n'apprécie guère !

Ils sortent souvent en bande et se rend dans les bars du quartier pour jouer au babyfoot, billard, etc...

Screenshot-142

 

Ils dansent également entre amis ou même parfois avec des inconnus !

Screenshot-143

 

Eric traine avec un certain Brian Jensen, il a un look encore pire que celui de mon fils ! Jeans , cuir avec des piques et une tête de mort ! Un vrai punk ! Oui c'est comme ça qu'on appelle ce style...

Screenshot-144

 

Ce qui ne me plait pas c'est que ce garçon tourne autour de ma petite Lise qui est encore si jeune et innocente !

Screenshot-145

 

Ils boits même de l'alcool ! Si je sais tout cela c'est parce que j'ai une amie qui les a vus s'amuser ce jour-là !

Screenshot-146

 

Éric s'est amouraché d'une jeune fille, Inès Bull, elle a un look particulier elle aussi !

Screenshot-147

 

Je n'aime pas vraiment son genre, mais Eric est assez grand pour en juger et surtout c'est un homme il sait ce qui est bon pour lui ou pas !

Screenshot-136

 

Mais aujourd'hui fut le pire jour ! Brian est directement venu chez nous pour emmener Lise voit un film, en temps normal je ne dirais absolument rien mais il n'a cessé de regarder sa poitrine quel malotru !

Screenshot-137

 

Ils sont donc partis voir leur film juste tous les deux...

Screenshot-138

 

Il l'a raccompagné à la maison, à ce moment-là je l'ai et observé par la fenêtre et j'ai vu une chose absolument dégoutante !

Screenshot-139

 

Ce Brian a embrassé ma fille ! Et en plus il la pelote ! Quel gougat ! En plus j'ai appris qu'il a une moto et qu'il joue dans un groupe de rock ! Il faut absolument que j'empêche ma fille de continuer à voir cet homme !

 

Screenshot-148

 

Quand elle a franchi le pas de la maison je me suis précipité pour la voir !


- Lise tu dois arrêter de fréquenter ce garçon ! Il a une très mauvaise influence sur toi ! En plus tes notes ont baissé ! Tu te rends compte il a une moto et un groupe de rock ce garçon est un voyou !

Screenshot-149

 

- QUOI ?! Peut-être que tu es ma mère mais tu n'as pas à me dire qui je fréquente ! Et comment oses-tu le juger sans même le connaitre ! Biran est un garçon extraordinaire ! Ne juge pas sans connaitre espèce de mégère !

Screenshot-150

 

 

- COMMENT OSE TU PARLER AINSI A TA MERE ?! ELLE A RAISON NE FREQUENTE PLUS CE GARCON ! MAINTENANT FILE DANS TA CHAMBRE ET TU ES PUNIS DE SORTIE PENDANT UNE SEMAINE !

- QUOI ?! MAIS C EST INJUSTE !

- DEUX SEMAINES !

- C'est bon je monte dans ma chambre...

 

Chèr journal,

J'ai peur que cette dispute change notre relation mais c'est pour son bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais iels ont l'air de s'amuser, ces jeunes T.T<br /> <br /> Ayaya, okey c'est pas cool du tout de fixer les seins d'une meuf, mais les préjugés, gosh T.T <br /> <br /> Bon courage Lise!!
Répondre
K
Ah oui quand même... Aucun des copain/copine n'est approuvé par leurs parents, mais parce que Éric lui est un homme il sait ce qui est bon pour lui mais pas Lise ? Et parce qu'il a un style différent Brian est un voyou ? Je me doutais que ça allait avoir du mal à passer mais j'espérais Aiko plus ouverte d'esprit... Je souhaite bien du courage à Lise quand même 😅
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité