Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
10 février 2020

Chapitre 19 : 1+1 = 2 et 3 + 1 = 4

Screenshot-1075

 

Chère Journal, 

Mon petit Eric à bien grandis, il à un an maintenant.

Entre temps j'ai repris le travail et j'ai même obtenue une promotion.

Screenshot-1076

 

Même si j'ai repris le travail, je n'ai pas besoin de nounou, ce qui permet d'éduquer nous même nôtre fils.

Screenshot-1079

 

Effectivement, nous avons des horaires décallés, Milo travail tôt le matin et fini donc tôt l'après midi, tandis que j'embauche en milieu d'après midi et termine tôt le soir.

Screenshot-1078

 

Il y'a peu nous avons décider d'aggrandire une nouvelle fois notre famille !

Screenshot-1080

 

Et peu de temps après je suis tombée enceinte !

Screenshot-1081

 

Les mois ont passés, Milo parle et touche beaucoup mon ventre.

Screenshot-1082

 

J'ai eu de grosse contraction prés du haut de l'escalier, j'ai faillis tomber, je suis donc partis en vitesse à l'hôptal.

Screenshot-1083

 

Et je suis revenue avec une adorable petite fille que j'ai nommé, Lise.

Chèr journal,

Je te dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
anw, iels sont très mignons dans cette famille, j'adore!!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité