Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
4 novembre 2019

Chapitre 13 : Romance Chez Yutsuki

Chère journal,

Mes belles soeurs me rapportant encore tout un tas de ragots par rapport à mon fils !

Screenshot-703

 

 

Effectviement il est assez secret tout de même, il ne me dit jamais rien ! Après tout c'est un grand garçon pourquoi dirait-il quoi que ce soit à sa mère ?

Mais j'aimerai tellement qu'il me parle de son amie.... Voilà ce que je sais...

Yustuki rencontre souvent sa belle au pantalon dans le parc, ils se tiennent la main, s'enlace, ce font des bisous... En publics.... Les jeunes d'aujourd'hui

...

Screenshot-704

 

Une fois tout ses bisous échangés, ils partent souvent au cinéma ou au théatre...

Screenshot-705

 

Ils débattent de ce qu'ils ont vu, si ils ont aimés ou pas....

Screenshot-706

 

Après, Mon fils étant un vrai gentleman, il l'invite au restaurant où ils mangent de très bon plats ! Quels chance ils ont ! Mon mari ne ma jamais enmenée au restaurant ! Ni au théatre et ni au cinéma d'ailleurs ! Elle a de la chance de cotoyer mon fils je vous le dis !

Enfin bon ... J'aimerai bien qu'il me la présente cette jeune fille dont j'en entend parler partout....

Chère journal, je te laisse déjà sur cette petite histoire, j'ai encore pleins de jardinage à faire !

 


 

Désolée chapitre très court et finalement ce sera au chapitre 14 qu'on pourra décourvrire l'héritière adolescente ^^'

Sur ce à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oooow c'est mignon
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité