Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
28 octobre 2019

Hors chapitre : Un peu de tout et de rien

Voici le premier hors chapitre de ce blog ! Désolée pas de suite pour cette semaine ( ca me laisse le temps d'écrire le prochain comme ca xD )
Screenshot-684

 

Alors j'ai pris cette photo car sur le moment j'ai cru que c'était un bug ! Je pensée que c'était le même chat qui passée en boucle ! Et en fait non Simplement trois chats qui ce suivent et vont je ne sais où.... Une réunion privée entre matou ?

Screenshot-685

 

Comment ce lavabo a pris feu ??!! Et bien je vais te surprendre.... Car j'ai été suprise aussi ! La première fois que ca m'arrive...  Vois tu ma très chère Akimi adore cuisiner et prépare donc souvent des plats...Cette fois ci c'était un chili con carne ( miam miam) Et trèèèès épicés !!! Alors que Yutsuki part dans la salle de bain pour laver son assiette ( brave garçon), oui oui dans le lavabo et non dans l'évier ils adorent tous ce fichu lavabo !! Et bah il s'est mis à cracher des flammes par la bouche ( bombe à retardement du au plat) et le Lavabo à pris feu....

Screenshot-686

 

Et à très vite pris feu !!! Un enfant ( invité dont j'ai zappé le prenom) à pris feu également mais comme ca bug youhouuu impossible de l'éteindre donc je l'est reset ( pas bien )

Screenshot-687

 

Et en fait il habite juste à côté de chez Akimi xD C'est le voisin ! Heureusement les pompiers sont venus l'éteindre !!

Voilà pour les bugs !!

Maintenant voici quelques cousins et cousines de Yutsuki et cie...

Sache qu'ils ont 12 cousins/cousines xD

Soit 15 petits enfants de nos chères premier Tanaka décédés.... Ca en fait des gosses xD 

Screenshot-694

Screenshot-695

Screenshot-696

 

Ils vont dominer le monde j'en suis sûre !!! xD

Screenshot-698

Screenshot-699

Screenshot-700

 

Bon j'ai pas pu tous les photographier.... Je t'ai montrer la moitié... C'est fou ce qui se ressembles tous !!!

Aaah et je ne sais pas pourquoi mais cette partie et truffer de bug et ralentissement donc c'est trèèès loooonng pour moi de faire un chapitre !! Donc ca permet de faire une pause :) En tout cas j'ai hâte de finir ce challenge !!! Allez encore deux générations et c'est finiii ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le lavabo qui prend feu, lol :lol:
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité