Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
26 juin 2020

Chapitre 51 : Limite franchie

Screenshot-869

 

Première semaine d'Avril 20XX

Bruna à organisé une fête pour se changer les idées et aussi parce que ca fait longtemps, malheureusment son ex est venue également à la fête...J'espère que ca ira pour elle.

Screenshot-870

 

J'ai également croisé le mien d'Ex, Eddy.

Il m'en à un peu voulut que je sois sortis avec Esther juste après mais maintenant ca va mieux, on se reparle de temps en temps même si c'est plus vraiment comme avant.

Screenshot-871

 

Esther, étant en retard, je m'ennuie, je bois, je bois, je bois et je commence à avoir le tournis, je n'ai plus les idées très clairs...

Screenshot-872

 

Bruna est dans le même état que moi, un moment donné je ne sais pas ce qu'il lui à pris...Elle ma sauté dessus et m'a embrassé...Au même moment son ex passé derrière...Un stratagème pour la rendre jalouse ?

Screenshot-873

 

Je ne sais pas, je ne sais plus, Je ne parviens plus à réfléchir correctement... je lui ai rendu son baisé sauf que ca ne s'est pas arrêté là... Les baisés ce font de plus en plus profond, plus passionné....

Screenshot-875

 

Au point que nous sommes montés dans notre chambre pour s'allonger sur un lit afin de continuer nos carresses et nos baisés....

 


 

Holalala mais que fais Rory ?! Vilaine !

Que va t-il se passer ? Que va t-elle faire ? La suite prochain épisode ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BRURY OMGGGGGGGG
Répondre
K
Mais WTF, j'aurais jamais pensé moi qu'elles feraient ça!
Répondre
K
OLIVIA NOTRE RÊVE SE RÉALISE !!! 🤯😁😁😁
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité