Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
18 avril 2020

Chapitre 35 : Pique-nique

Screenshot-278

 

Les années ont défilés à vitesse grand V, Quand Rory a commencé l'école j'ai changée de travail et je suis devenu styliste !

Brian était heureux de se changement ! En parlant de changement, sa carrière avance bien malheureusement il passe de moins en moins de temps avec nous....

Il part souvent en tourné donc quand il est là on profite un maximum d'être tous ensembles !

Demain c'est dimanche est on à prévu un pique nique j'attends ça avec impatience !

Screenshot-268

 

Le lendemain, dans la matinée, on est tous partis pour le parc.

Brian joue tranquillement avec Rory !

- Plus fort papa !

- Attend tu va voir je vais te faire décoller jusqu'au ciel !

- Oui !

Screenshot-269

 

On s'est installés près d'un petit étang pour pique-niquer, ont à parlés de tout et de rien tout en mangeant nos hot dog et nos hamburger !

Screenshot-270

 

Rory à ensuite défié son père au ricochet !

- Tu vas voir je vais en faire plus que toi !

- C'est ce qu'on verra ma petite ! J'ai plus d'entrainement que toi !

Screenshot-271

 

- Ma chérie, il est temps...

- Ho non pas déjà... Tu reviens quand ?

- Je pars en tournée pour au moins un mois.

- Tu vas me manquer...Nous manquer !

- Je sais ma puce...Un mois c'est vite passés tu verras !

Screenshot-272

 

- Rory, tu viens dire au revoir à ton père ?!

- Hooo tu pars déjà ?!

- Hé oui il faut bien !

- Moi je veux que tu reste avec nous !

- Je sais ma petite poussinette, moi aussi mais il le faut !

- Rory, embrasse ton père il va être en retard !

- Bon d'accord...

Après nos triste embrassade, Brian est partis pour sa tournée et nous sommes rentrées, Rory et moi seules dans notre appartement.

Screenshot-275

 

Une semaine est passée depuis que Brian est partis, comme d'habitude Rory est triste et s'invente pleins d'histoire en jouent à la poupée.

De mon côté j'occupe mon temps libre à regarder la télé.

Screenshot-273

 

Mais ce jour là ce que j'ai vu et entendu à la télé ma glaçé le sang ! 

 

trahison

tv - Une journaliste à surpris le célèbre Brian Jensen en compagnie de la charmante actrice Tiana Angelista s'embrassant dans une boite de nuit privée ! Seront-ils le futur couple star de l'année ?!

- Fils de pu** !!

Screenshot-276

 

Je suis folle de rage comment il a put nous tromper ainsi ?! 

- Hey espèce de gros connard de merde ! Je te préviens tu n'as même pas interêt à remettre un pied dans cette appart sinon je te jure que je vais te tuer ! Tu m'entend espèce d'enfoiré de première ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH....MY...GOD!!! <br /> <br /> LES ANGELISTA SONT DES CROQUEUSES DE SIMS OU QUOI????<br /> <br /> *traumatisé par Nilda*
Répondre
O
Je.ne.suis.pas.surprise!!!! Il m'énerve depuis si longtemps!!! <br /> <br /> Rory est trop belle!!!
Répondre
K
Oh le con ! Comment il a pu lui faire ça ?? T'as bien raison Lise, défends-toi !
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité