Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
23 mars 2020

Chapitre 22 : Nouvelle mode rock 'n roll

Screenshot-101

 

Cher journal,


Les années se sont écoulées, mon fils Éric est un adolescent maintenant, il ressemble énormément à son père.


Le monde a évolué, la mode aussi, de nouvelle distraction sont arrivées.


Tous les adolescents portent désormais des "jeans" pantalon bleu très épais et rugueux ! On ne trouve quasiment plus que ça dans les magasins !

Et comme tous les adolescents qui se respectent ils possèdent tous une guitare et un disque vinyle maintenant !


Actuellement la grande mode c'est aussi les "groupes de rock" beaucoup de personnes est moi y compris trouvons ça de mauvais genre ! Ils ressemblent tous à des voyous nos enfants ! Espérons que cette période passe très vite !

Screenshot-102

 

Pour le moment ma petite Lise est épargnée par tout ça, elle préfère de loin jouer à la poupée ! Pourvus qu'elle continue de porter sa petite jupe et ses jolis petits hauts à fleurs ! Ma fille est tellement sage !


Elle est aussi très studieuse et je suis très fière d'elle ! Bien sure Éric aussi est très studieux malgré ses goûts bizarres dernièrement !

Screenshot-103

 

Milo depuis la dernière fois, a eu une autre promotion et quant à moi, j'en ai obtenu deux autres pendant ce temps-là ! Il ne reste plus que deux promotions pour mon mari pour obtenir le plus haut rang de son métier et moi encore cinq...

Screenshot-104

 

Lise et Éric ont leurs propres salles de bain de coller à leur chambre, maintenant qu'ils sont grands et débrouillard ....

Screenshot-105

 

Je leur demande à chacun, d'entretenir leur chambre, donc de faire leur lit et de ranger leur jouet....

Screenshot-106

 

Et de nettoyer eux-mêmes leur salle de bain ! Avec le travail et les repas à gérer en rentrant plus le ménage et les enfants, il y a un moment où je ne peux pas tout faire ! Bien sûr ils font leurs tâches sans rechigner !

Screenshot-107

 

Ce qui me permet d'avoir de temps en temps un peu de temps pour moi et ainsi lire un peu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, Aiko tient sa famille d'une main de fer aha ! Hâte d'en voir plus sur cette époque rock'n'roll 😇
Répondre
O
Ouaaaai, Eric!!! Go rock and roooollll<3 <3 Mon époque préférée!!! :D <br /> <br /> Petite Lise est trop choue, hate de la voir grandir!!!!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité