Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
21 octobre 2019

Chapitre 12 : Une grande aide

Chère journal,

Je suis navrée, tout comme ma mère je ne suis pas du tout assidu pour tenir un journal.... A vrai dire j'en avais même oubliée son existence... Je viens tout juste de remettre la main dessus.... Par quoi commencer ?Screenshot-688

 

 

Ma petite Aiko, ( Aki surnom), M'aide énormément aux jardins, elle adore les plantes, la nature,... Tout comme moi ! Ce qu'elle préfère c'est récolter les fruits, je la laisse faire avec joie !! Elle dit qu'elle veut me ressembler plus tard, être comme moi ! Elle veut également possèder un potager plus tard et devenire une grande cuisinière ! Et je lui souhaite si c'est ce qu'elle dèsire vraiment !

Screenshot-689

 

Elle est si mignonne ! Elle à maintenant 11 ans, elle est un peu petite pour son âge et elle fait un peu plus jeunes qu'elle n'y parait !

 

Elle m'aide énormément dans mes tâches quotidiennes ! Je sais que je peux compter sur elle pour m'aider aux tâches ménagères ! Elle prend ca comme un jeu, elle dit qu'elle joue à la " maman"

Screenshot-690

Et ses poupées sont sensé être ses enfants ou ses invitées parfois ca dépend, elle adore jouer à la dinette de toute manière ! Pa contre elle aime jouer seule ! Elle veut pas jouer avec ses frêres, même si elle les adores, elle refuse, disant que ce sont des" brutes" et qu'il ne sont pas "délicat "! Bon de toute manière ca les arranges bien eux ne veulent pas jouer avec des filles qui sont d'après eux des " chochottes" !

Screenshot-691

Aiko aime aussi lors du petit déjeuner lire des livres sur le jardinage ou sur la cuisine ! Une vrai passionnée ! Même son père est en admiration devant tant de sérieux !

Screenshot-692

Mes deux grands, ont bien grandis c'est le cas de le dire ! Ils ont désormais 13 et 15 ans respectivement ! Ils sont plustôt calme je trouve, ce n'est pas dans leur tempérament d'être agité de toute manière. Il joue régulièrement aux échecs ensemblent oou avec leur père soit entrain d'étudier ou tout simplement entrain de lire. 

Screenshot-693

Ils leurs arrivent parfois de se promener ensemblent, " entre garçon", Mais je ne saurais tout de même pas étonner qu'ils veulent se balader pour aller potentiellement draguer les jeunes filles !

Screenshot-702

Ils leur arrivent donc régulièrement de se promener dans le grand parc le dimanche, je le sais car mes frêres ont déja croisés mes fils lors de leurs promenades.

Screenshot-703

J'ai aussi entendu dire, qu'une de mes belles soeur à vu une fois Yustuki tenir la main à une jeune fille en pantalon ! En pantalon ??! Et Oui ce qui à le plus choquée ma belle soeur et mon frêre soit disant passant c'est qu'elle soit en pantalon et non que mon fils fréquente potentiellement une jeune fille... Mais j'ai entendu et j'ai également lu dans le journal que le pantalon était la nouvelle mode chez la femme... Beaucoup d'homme sont contre le port du pantalon mais ca à tellement fait fureur auprès des femmes que les hommes ne sait trop quoi dire... Il faut dire qu'en ce moment beaucoup de femme revendique le droit de s'habiller comme un homme et donc de porter le pantalon afin d'être légale de l'homme... Et puis beaucoup d'homme trouve ca séduisant le port du pantalon chez une femme...Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde....

Screenshot-701

Il est vrai que c'est choquant une femme en pantalon et moi même je n'oserais jamais en porter...Et puis je ne suis pas certaine que mon mari approuve non plus... Mais j'avoue secrètement que le port du pantalon chez la femme me plait énormément... Je rêve d'un monde ou la femme pourrait obtenir les mêmes droits qu'un homme...On y parviendra peut être un jour... En tout cas j'espère que ma fille pourra déjà réaliser son rêve et devenir une grande cuisinière dans un restaurant chic... Peut être parviendra t-elle à réaliser son rêve contrairement à moi ?

Pour le moment chère journal... Il est temps de revenir à la réalitée et de profiter pleinement du pique-nique que j'ai prévus pour ma petite famille ! Et oui une sortie en famille lors d'un déjeuner il n'y a rien de mieux !


 


 

J'ai tellement galérée à écrire ce chapitre... Rien qu'a prendre les photos ... Le jeu est tellement lent... Plus ca va plus les chapitres sont court.... J'espère réussir a faire en sorte que le chapitre 13 soit un peu plus long quand même...

Bon sinon je pense que pour le chapitre 13 Aiko sera une adolescente enfin on verra ^^  Et j'ai déjà plus ou moins un petit scénario en tête pour ce 13eme chapitre mais on verra bien ! En tout cas j'espère que le chapitre est pas trop ennuyant !

Sur ce à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ooow, elle est trop mimi Aiko!!! <br /> <br /> Bah mince, qu'est-ce qu'il a ton jeu?
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité