Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
1 mai 2020

Chapitre 40 : Journée piscine !

Screenshot-349

 

Comme prévu avec Bruna je suis venu pour 14h, sa maison est immense et surtout sécurisé ! Après m'avoir ouvert la porte et saluer sa famille on à courru se changer et direction piscine !

Screenshot-350

 

- Je vais faire un gros plouf Bruna !

- Te noie pas !

Screenshot-351

 

- Hey m'eclabousse pas tu va faire couler mon maquillage !

- Ahaha quel idée de se maquiller pour nager aussi !

- Je te signale que toi aussi tu es maquillée...

- J'ai juste oubliée de me démaquiller !

Screenshot-352

 

- Bruna, je te parie que je retiens mon souffle plus longtemps que toi !

- Ok on va voir ça !

Screenshot-353

 

- AAAH PUNAISE T'ES PAS HUMAINE ! 

Screenshot-354

 

- Héhé gagné !

- Ton maquillage à coulé !

- Hé merde ! Toi aussi !

Screenshot-355

 

- Aaah ca fait du bien un petit jacuzzi aussi dit bruna

- C'est clair ça détend !

- Hé dis moi, on se connait depuis la primaire et on est meilleure amie n'est ce pas ?

- Bah ! Bien sûre pourquoi ?

- Bah en fait je dois t'avouer un truc mais j'ai peur de ta réaction...

- Bah dis moi...

- En fait cet été...c'est pas un garçon que j'ai embrassé....mais une fille...Je suis bie...

- Aaah... Bah écoute du moment que tu me saute pas dessus moi ca me va hein !

- Mais n'importe quoi je te sauterais jamais dessus t'es comme ma soeur ! On se connait depuis trop longtemps !

- Aaha je te considère comme ma soeur aussi ! Et je m'en fiche de ton orientation sexuelle ! Je veux dire...Tu fais ce que tu veux tu reste toujours Bruna !

- Merci Rory ! Mais toi...Tu...?

- Moi quoi ?

- T'es hétéro , bie ou gay ?

- A vrai dire je ne le sais pas moi même...Jusqu'a maintenant je n'ai jamais étè attirait par l'un ou l'autre...

- Aah c'est bizarre ! Ca viendra peut être avec le temps !

- Peut être..

Screenshot-357

 

- Merci de m'avoir invité Bruna !

- Mais de rien ! C'est normal ! Pff trop nul la rentrée c'est dans deux jours...

- Ouais je suis pas pressée...Allez on se capte par sms ou msn !

- Ouais ! Rentre bien !

- Merci !


 


 

Screenshot-356

 

J'adore la pose qu'elle prend donc je met la photo ici :)

Voilà l'été touche à sa fin... Mais l'aventure n'est pas terminé ! On retrouve Rory à l'automne pour quelques petites histoires encore ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore Rory, j'adore Bruna, on est sur un couple mignon comme tout, non? Tu crois pas?? (inserer smiley ange ici)<br /> <br /> Hate de retrouver ce petit monde!
Répondre
K
Bah bravo maintenant je ship de fou les 2 😂😂. On verra bien héhé 😏
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité