Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
29 avril 2020

Chapitre 39 : Vieux pc

Screenshot-318

 

- NOOOOoooooon ! Mon ordi ! Pourquoi faut-il que tu me lâche maintenant ! Fais chier !

Screenshot-319

 

- MAMAN !!

- Aaah ! Tu ma fais peur ! Ca va pas de crier comme ça !

- Mon ordinateur il est mort !

- Tu va avoir 17 ans cette automne, demande à ton père de t'en offrir un nouveau pour ton anniversaire !

- Tu peux pas m'en offrir un ?

- Non je gagne moins d'argent que ton père demande lui ! Et sinon bonjour ?

- Ah oui bonjour maman !

- Viens prendre ton petit déjeuner avec moi, je vais bientôt partir au travail !

Screenshot-320

 

- Je suis obligée d'aller voir papa aujourd'hui ?

- Rory c'est ton père quand même ! Donc oui ! Faut que je me depêche ! 

- Oui désolée...

Screenshot-321

 

La matinée fut longue sans ordinateur et sans meilleur amie avec qui trainée, je n'ai donc pas eu d'autre choix que d'aller rendre visite à mon père.

- Bon qu'est ce qu'il fiche ! J'ai sonné pourtant ! Pourquoi il me donne pas un double des clefs ! C'est casse pied à la fin !

Screenshot-322

 

- Bon ca fait 10 minutes que j'attends maintenant...Je vais lui envoyer un sms voir ce qu'il fait !

SMS

Moi - Tu fais quoi ??!

Le vieux -  Comment ca ?

Moi - Je suis en bas de l'immeuble j'ai sonné

Le vieux - Ho pardon, j'ai un truc à regler on ce voit un autre jour ok ?

Moi - Pff ok !

Moi - Ah au fait... Mon pc à rendu l'âme...Est ce que je peux en avoir un autre stp ? Ce sera mon cadeau d'anniv en avance...

- Le vieux - Bien sûre ma poussinette ! Je t'en envoie un tout neuf pour demain !

Moi - Merci...

Le vieux - Je t'envoie sms quand je suis la !

Moi - Ok...

 

 

Bon bah maintenant j'ai plus qu'a trouver comment tuer le temps....Je vais rentrer à la maison regarder la télé tiens....

Screenshot-344

 

- Je suis rentrée, alors ton père ?

- Pas la...

- Il ne changera jamais... Bon tant pis... Tu regarde quoi de beau ?

- Redif de charmed !

- Ah super j'arrive !

Screenshot-345

 

Ce matin j'ai reçu mon nouveau ordinateur, il est beaucoup plus beau et puissant que l'ancien, au moins il a tenu sa promesse pour le cadeau...J'ai passée ma journée à le parametrer.

MSN

- Kikoo ! 

- Kikoo ! Ta fais quoi de ta journée ?

- J'ai testé mon nouveau ordinateur !

- Ah chouette trop bien ! Dis moi demain il fait super chaud tu veux venir à la maison profiter de la piscine ?

- Carrément !

- Super ! Je vais manger je te dis à demain ! Je t'envoie un sms pour l'heure !

- Ca marche bon ap' !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Charmed"--> J'ai pensé direct à Kalou et je vois que je suis pas le seul :lol:
Répondre
O
Chaaaaarmed <3 omg j'ai envie de la re regarder maintenant ahah!! En plus je vois que Kalou le fait mdr! <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux dire que je le sentais? Pour Brian? Parce que franchement je suis pas surprise! Pauvre Rory...
Répondre
K
"Redif de charmed !" - OMG cette série 😍😍. Je suis en train de me la reregarder pour la énième fois d'ailleurs 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je vois... Brian est devenu le genre de gars qui croit qu'on peut tout résoudre avec de l'argent 🙄
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité