Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
25 avril 2020

Chapitre 38 : Ma meilleur amie

Screenshot-300

 

- Rory debout ! Aller rèveille toi ma fille !

- Hmmm Mais maman il est 8h pourquoi tu me réveille aussi -tôt ?

- Parceque  les vacances d'été se termine dans une semaine et que c'est bientôt la rentré donc tu dois te ré-habituer à te lever tôt !

Screenshot-301

 

- Aller, dépêche toi de te lever et viens prendre le petit-déjeuner avec moi !

- Hmm j'arrive...

Screenshot-306

 

-Hmm c'est des pancakes que je sens ?

- Oui mais elle sont pour moi c'est les dernières !

- Hein ?! T'es méchante !

 

Screenshot-305

 

- T'aurai du te lever plus vite ! Il reste de mon gateau d'anniversaire si tu veux !

- Hmmm

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Déjà me laver ensuite je vais voir si Bruna est disponible aujourd'hui, je crois qu'elle vient de rentrer de vacance.

- C'est vrai que tu na pas vue Bruna depuis trois semaines !

- Et trois semaines c'est long ! Bon je vais prendre ma douche !

-D'accord prend pas tout l'eau chaude !

Screenshot-307

 

 

- Beurrk un point noir ! Voilà je suis prête !

Screenshot-309

 

- Génial, elle est connecté !

MSN

- KiKoO BrUnA çA vA ?

- Kikoo ma belle ! épargne moi les lettres en majuscules stp !

- Pas drôle, hey quand est ce qu'on ce voit ?

- En fin d'après midi, je viens de rentrer je suis K.O ! Je pense que je vais me reposer un peu et ranger mes affaires avant...

- Ah Ok... Fin d'après-midi c'est quel heure pour toi ?

- Vers 16h au parc ca te va ?

- C'est un peu tard on va pas se voir longtemps...Mais ok !

- A 16h ! je deco je vais faire une sieste  !

- Ok à toute !

 

Bruna s'est déconnecté

Screenshot-310

 

- Bon il est 16h15 qu'est ce qu'elle fiche ?! D'habitude elle est toujours à l'heure et moi en retard !

Screenshot-311

 

- Ah bah la voila c'est pas trop tôt !

Screenshot-312

 

- T'es en retard ! 

- Désolée, j'ai pas vu l'heure !

- Mais c'est quoi ses vêtement ? Tu compte aller à la japanexpo où quoi ?

- Aahaha t'aime pas ma nouvelle tenue ?

- Baah on à 16 ans quoi pas 14 !

- Sympa je retiens ! On va se poser ? Faut que je te raconte mes vacances !

- Aller !

Bruna est ma meilleure amie depuis la primaire, ses parents sont aussi connu que mon père, elle vient d'une famille riche. On fait tout ensembles et on à les mêmes goùts !

Screenshot-313

 

 

- Alors tes vacances ?

- C'était géniale ! Mes parents ont loué une villa avec piscine avec vue sur la mer ! J'ai passé l'été à nager ! J'ai même fait du bateau, j'ai testé le surf, j'ai flirter avec un beau surfer d'ailleurs !

- Tu sors avec ?

- Non c'était juste pour les vacances je vais jamais le revoir de toute façon !

- T'es une sacré coquine toi !

- Qu'est ce que tu crois ?! Et toi tes vacances ?

Screenshot-314

 

- Je me suis ennuyer sans toi... J'ai jouer aux sims 1 sur le pc...

- Pourquoi le 1 ? Ta pas jouer au 2 ?

- Je te rappel que j'ai le même pc tout pourris depuis 5 ans et que les sims 2 ne tourne pas dessus donc non...

- Ah oui c'est vrai... Quand je pense que dans une semaine on reprend les cours...Va falloir être sérieuse...on rentre en terminale après tout !

- Ouais...

- Tu va faire quoi après le lycée ?

- Euuh bah je sais pas et toi ?

- J'ai envie d'aller à l'université !

- Sérieux ? Mais tu va faire quoi là bas ?

- Je sais pas trop encore je vais y réfléchire ! Et si tu venez avec moi à l'université ? Ce serait géniale qu'on soit dans le même dortoir !

- Pourquoi pas... mais je sais pas quoi faire...

- T'inquiète moi non plus on va profiter de cette année pour y réfléchir ! Mince il est déjà si tard ?! Je dois rentrer !

- Ah oui moi aussi ! On se voit demain ?

- Je sais pas encore, je crois que mes parents veulent aller voir mes grands parents, je te tiens au courant !

- Ca marche !

Screenshot-316

 

- Maman, je suis rentrée, on mange quoi de bon ?

- Coucou ! Une salade tu peux mettre le couvert s'il te plait ?

- Ok

Screenshot-317

- Alors tu es contente de retrouver ton amie ?

- Oui on avaient pleins de choses à se raconter, enfin surtout elle !

- J'imagine ! Demain je suppose que tu va la voir ?

- Je sais pas, elle à peut être quelques chose de prévus donc à voir !

- Profite en pour aller voir ton père, il est rentré de tourné, il ma appelé tout à l'heure.

- Aah..

- Tu n'as pas vu ton père de tout l'été profite en pour passer un peu de temps avec lui...

- Oui...Je passerais le voir alors...

 


 

Et voilà presque 7 ans ce sont écoulé entre les deux chapitres ! J'espère que ca vous  plait !

Maintenant place aux photos de leur appartement :)

Screenshot-293

 

Voici l'entrée qui donne vue sur un long couloir, la première porte à gauche se trouve la chambre de Lise, la première porte à droite, la salle de bain et ensuite la dernière porte à droite au fond, la chambre de rory !

Screenshot-294

 

Voici donc le coin cuisine avec salon !

Screenshot-295

 

Autre vue où on apperçois la porte de la chambre de Rory !

Screenshot-296La chambre de Lise, assez simple.

Screenshot-297

 

La salle de bain

Screenshot-298

 

Autre vue de la salle de bain !

Screenshot-299Et enfin la chambre de Rory ! :)

Voilà dites moi ce que vous pensez du chapitre et de leur appart ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Parceque les vacances d'été se termine dans une semaine et que c'est bientôt la rentré donc tu dois te ré-habituer à te lever tôt" --> C'est comme le fameux "il faut se coucher tôt pour reprendre l'habitude", ça ne sert strictement à rien :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> MSN! Ca fait tellement longtemps :o Je me rapelle d'avoir parler avec un BOT une fois xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa l'appart!
Répondre
O
Ooooow Rory est ado!!!! Je m'y attendais pas ahah!!! Trop beaux ses cheveux en tout cas!<br /> <br /> MSN omg ce retour dans mon enfance ahah!!! J'espère qu'elle lui a fait un bon vieux wiiz!<br /> <br /> Ohlala mais comment j'aime leurs cheveux!!!! (et le style aussi ahah)<br /> <br /> Ow Rory est magnifique!<br /> <br /> mais x') ce petit dialogue sur les sims je hurle de rire<br /> <br /> Ouaaaais, Univ!!!! J'adore univ!!!!<br /> <br /> Elle a pas l'air de vouloir voir son père... J'ai hate de voir un peu où il en est!!<br /> <br /> c'est assez simple mais c'est mimi quand même leur appart!! Vraiment la vibe années 2000 en tout cas!!!
Répondre
K
Ooh elles sont grave choupi Rory et Bruna ! 💚<br /> <br /> J'ai adoré la référence aux premiers jeux Sims 😂<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas super chapitre ! Et il est trop cute leur appart j'aime beaucoup ! 😄
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité