Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
13 mai 2020

Chapitre 42 : Université

Screenshot-736

 

Dimanche 5 Septembre 20XX veille de la rentrée à l'université, résidence féminine.

Voilà maintenant deux mois que j'ai eu mon diplôme au lycée avec Bruna et comme promis nous sommes entrée à l'universitée ensembles !

On à toutes les deux choisis la même branche, la communication, on à toutes les deux envies d'écrire des livres plus tards, un diplôme, même si dans cette branche elle n'est pas forcément nécessaire reste tout de même utile afin d'apprendre un maximum pour écrire des scénarios.

Screenshot-737

 

- Et voilà on à enfin fini de s'installer et de faire la décoration de la chambre ! me dit bruna

- Ouais c'est clair ! Et enfin fini la visite du campus et le tour de la résidence !

- Grave c'est vraiment fatiguant ! Je pense que je vais pas avoir trop de mal à m'endormir ce soir !

- Pareil ! Alors miss je suis de nouveau célibataire tu as repérée des personnes intéressantes !

- Ahaha je suis soulagée en vrai de ne plus être avec Mathias ! Trop pot de colle ! Et non pour le moment je n'ai pas encore jeté mon dévolus sur qui que ce soit ! Même si j'ai croisés des filles et des gars avec beaucoup de potentiel ! Et toi ?

- Bah tu sais pour le moment je m'intéresse pas trop à tout ça, je veux me consacrer aux études !

- Rooh c'est l'université ma belle ! Détends toi un peu ! Profite !

- Je vais y penser !

Screenshot-738

 

- J'espère bien ! En tout cas je suis trop contente d'être ici avec toi Rory !

- Moi de même !

- Amie pour la vie ?

- MEILLEURE Amie pour la vie !

- Hahaha !

 

 

 

Screenshot-739

 

-  Bon aller au lit il se fait tard et demain le reveil va être difficile !

- Ho pitié.. On à cours dés 8h ca va être galère ! Bonne nuit Bruna !

- Bonne nuit Rory !

Screenshot-741

 

- Allez debout la marmotte ! il est 6h il faut se préparer !

- Hmm...

- Allez depêche toi on va être en retard !

- C'est bon je me lêve....

Screenshot-742

 

- Punaise je suis à la fois excitée et stressée !

- Ca va bien se passer Bruna ! On est ensembles après tout !

- Ahaha t'es jamais stressée on dirait !

- Je suis plus détendue c'est vrai ! Allez bouge toi après tu vas dire que c'est moi qui traine !

- J'arrive j'arrive !

Screenshot-743

 

- Alors Rory t'en a pensée quoi des premiers cours ?

- Ca va pour le moment j'arrive à suivre ! la journée est passée super vite en fait !

- Grave ! Ho mon dieu !

- Quoi ? 

- Une bombe juste derrière toi !

- Qui ça ? Elle ?

- Oui elle ! Complétement mon genre ! Désolée rentre sans moi il me faut absolument son numéro !

- Euuh ok !

Screenshot-744

 

- Hey salut ! Je connais pas grand monde ici, on peut faire connaissance ?

- Salut, Bien sûre !

Screenshot-745

 

Bon bah même pas une journée de fini sur ce campus que Bruna à déjà trouvé sa nouvelle conquête... Bruna à raison...je devrais peut être essayer de m'interesser un peu à l'amour..j'y connais rien, je ne comprend pas non plus...Quand je vois le résultat entre mes parents, j'ai toujours trouvé que c'était une perte de temps...on aime puis le lendemain on aime plus...on est heureux pendant un cours instant et puis le lendemain le coeur en miette... A vrai dire l'amour me fait peur, j'ai peur de souffrir et j'ai toujours fuis jusqu'à maintenant.... On verra comment évolue les choses après tout...

Screenshot-746

 

- Je suis rentrée ! Hey t'es sérieuse tu lis ? Ta essayée de faire des rencontres au moins ?

- Coucou, je ne lis pas vraiment j'étudie, je te rappel qu'on est à l'université ! Et je suis trop fatiguée pour faire des rencontres !

- Aaah... Demain on à que deux heures de cours...profite de ton temps libre pour faire des rencontres....ne passe pas tout temps à étudier...

- On verra.... Et sinon ton crush ?

Screenshot-747

 

- J'ai son numéro ! Et quelque chose me dit qu'elle aime bien les filles également ! Je pense avoir toutes mes chances ! Mais d'abord je dois la connaitre d'avantage !

- Bah oui c'est mieux ...

- Décroche de ton bouquin, il est tard et les cours c'est demain matin...donc au lit !

- Oui maman !

- Tsss 


 

Hey !

Enfin l'université pour ses deux là ! Moi même je ne sais pas encore comment les choses vont tourner et j'ai hâte de découvrir plus ou moins en même temps que vous comment tout ca, va se passer ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Ca va pas bien se passer Bruna !" - elle voulait plutôt dire que si justement, non ? 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je les ship de fou toutes les 2 😭
Répondre
O
Mais Bruna x) Moi je veux toujours brunaxrory hein!!! T.T
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité