Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
18 mai 2020

Chapitre 44 : Weekend de fête

Screenshot-766

 

Vendredi soir à la résidence, Bruna à organisée une grosse fête comme c'était prévu, beaucoup de personne ont répondus présent dont ce fameux garçon que Bruna voulait me présenter.

- Salut, excuse moi pour l'autre jour, on ne s'est pas présenté convenablement, Je m'appele Eddy et toi ?

- y'a pas de mal, enchanté Eddy moi c'est  Rory.

Screenshot-767

 

Bruna s'amuse bien de son côté avec cette fameuse Sarah qu'elle convoite et passe pas mal de temps avec. De mon côté j'apprend à connaitre Eddy et on se rend vite compte qu'on à beaucoup de chose en commun ce qui facilite grandement les discussions !

Screenshot-768

 

Je fis la connaissance également de Esther, une fille très sympa que j'avais déjà croisé dans les couloirs.

Screenshot-769

 

Elle me proposa de me soulever pour boire directement au bidon, j'étais un peu réticente mais c'est marrant finalement ! Je m'amuse plus que ce que je pensée !

Screenshot-770

 

La fête dura longtemps, très longtemps, jusq'au petit matin ! Vers 6h du matin, tout le monde est partis, il ne resta que Bruna et moi entrain de danser !

- Tu t'es bien amusée à ce que j'ai vu ! Ca fait plaisir à voir !

- Oui je m'attendais pas à m'amuser autant !

- Tant mieux car ce soir on remet ça !

- Allons dormir un peu alors ! 

- Très bonne idée Rory !

Screenshot-771

 

- A ce soir Rory !

- Hmmm zzzz

Screenshot-772

 

On se reveilla vers 14h, la résidence était dans un état épouventable du à la soirée de la veille, on a donc entrepris de ranger et nettoyer un peu avant de tout préparer pour ce soir !

Screenshot-773

 

Vers 21h les invitées débarque pendant que j'étais entrain de préparer le feu de joie !

Screenshot-774

 

- Ho salut Eddy ! Désolé je t'ai pas vu arriver !

- Salut ! Non c'est moi tu avais l'air occupée, je ne voulais pas te déranger !

- Tu ne me dérange pas ! C'est pas plus tôt par ce que tu as repéré le fut de bière et que tu t'es jeté dessus ?

- Ahaha je suis découvert !

Screenshot-775

 

- Sinon ca va pas trop fatigué ?

- Non ca va j'ai connu pire !

- Ah oui ? tu fais souvent des soirées Eddy ?

- Seulement le weekend ! Ca te dis un petit bière pong ?

- J'en ai jamais fait mais oui si tu veux !

Screenshot-776

 

- Les règles sont très simple si tu arrive à faire entrer la balle dans un des gobelets je bois et si c'est moi qui entre la balle dans un de tes gobelets je bois !

- Comme ça ?

- Punaise t'es forte pour viser ! Dès le premier coup en plus !

- Chance du débutant !

 

Screenshot-777

 

- Je l'espère pour moi ! Sinon je vais finir complétement pété !

- Ahaha !

Screenshot-778

 

Pendant ce temps Bruna s'amuse toujours autant avec Sarah...

Screenshot-779

 

- J'abandonne tu es trop forte !

- Ahaha je pensais pas te battre !

- Je pensais gagner mais raté ! Toujours se méfier des jolies filles !

- Ho euuh Merci ? On va boire un coup ?

- En fait tu veux m'achever c'est ca ?

- Ta tout compris !

- Ahaha bon ok je te suis !

 

 

Screenshot-782

 

Eddy me fis le poirier sur le fut de bière pendant que Bruna et Sarah danse ensembles.

Screenshot-783

 

- AIIEE !

- Hoo je suis vraiment désolé ! Pardon pardon pardon ! Mes muscles m'ont lâché je dois avoir trop bu !

- Pas grave... Tu veux danser à la place ?

- Oui je pense que c'est plus sage !

Screenshot-784

 

On danse pendant un moment comme ça jusqu'à ce que j'assiste à une scène...

Screenshot-785

 

...

Screenshot-786

 

- BRUNA ! NON MAIS CA VA PAS LA TETE ???!!

- Je...Je... Je suis désolée...

Screenshot-787

 

- Il est hors de question que tu me considère comme une de tes conquêtes parmis tant d'autres !! Je ne suis pas une fille facile compris !!

- Je oui... Mais c'est pas ce que tu crois ...

- Je veux plus te voir pour le moment !

- Très bien...

- Tout ce passe bien les filles lance Eddy

- Mêle toi de tes affaires lance Sarah

Je vis Bruna au bord des larmes, c'était la première fois

- Bruna ...? fis-je

- je...

Je vis Bruna partir en courant direction la résidence je me mis à courrir après elle.

Screenshot-788

 

Elle court plus vite que je ne l'aurai cru...., je la retrouva dans la chambre se tenant la tête, les yeux remplis de larme...

 

- Bruna...

- Je suis désolée Rory...Je suis pathétique....

- Mais non... Qu'est ce qui t'arrive...? C'est la première fois que je te vois pleurer à cause de quelqu'un...d'habitude tu te fiche de te prendre un rateau...

- Oui mais là...c'est différent...

- Comment ça ?

- Je suis tombée amoureuse d'elle...elle est si belle...mystèrieuse...elle à l'air d'être si forte...Je me sens en sécuritée avec elle...

- Je ..je vois... Peut être que les choses vont s'arranger... Tu sais pourquoi elle ta dis ça tout à l'heure ? le fait d'être une conquête...

- Je...Elle à peut être du me voir flirter un peu avec d'autres...

- Tout s'explique alors...Je pense qu'elle à peur que tu ne la prenne pas au sérieux... peut être à t-elle aussi des sentiments envers toi ?

- Sniif comment tu peux penser qu'elle à des sentiments pour moi...?

- J'en sais trop rien...c'est vrai que je n'y connais rien... mais d'après ce que j'ai lu dans les livres de romance ou même dans les films ce serait de la peur...Peur que tu n'es pas réellement de sentiments pour elle...

- Tu pense que j'ai une chance alors ?

- Peut être... Mais il faut que tu sois sincère avec elle et que tu arrête de flirter avec d'autres... Pour ce soir repose toi et demain envoie lui un message pour lui expliquer ce que tu ressens...

Screenshot-789

 

- Oui je vais faire ça ! Merci Rory t'es la meilleure ! J'ai trop de chance de t'avoir !

- Hé je suis ta meilleure amie après tout ! Je serais toujours là pour toi !

- Merci Rory ! Vraiment !

- J'espère que ca va marcher pour vous deux !

- Je l'espère aussi ! Je pense que je vais dormir un peu...

- Je reste avec toi, je suis un peu crevée, les autres se débrouillerons sans nous !

- D'accord !


 


 


 

Pfiouuu Il était long ce chapitre ! Bon j'espère que ca fait assez réaliste quand même ! La semaine de la saison été est fini on se rejoint la prochaine fois sur la saison automne ! Les choses auront un peu évolués d'ici là ;)

Rendez-vous normalement Mercredi pour le prochain chapitre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Elle me proposa de me soulever" - Pardon mais cette phrase hors contexte me fait beaucoup rire 😂😇<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont trop chou Rory et Bruna, j'espère que ça marchera bien pour Bruna, j'ai bon espoir 😄
Répondre
O
Owww, Bruna <3 courage! elles sont mimis ces deux là quand meme!<br /> <br /> Contente de voir Rory se faire des ami.es aussi!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité