Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
20 mai 2020

Chapitre 45 : Les amours, les ami(e)s et les études

Screenshot-790

 

Un mois et demie ce sont écoulés depuis l'incident, nous sommes à la mi-octobre, le temps c'est bien raffraichit. Voilà maintenant trois heures que Bruna est enfermé dans la salle de bain afin de se préparer pour son rendez-vous.

- Bruna ça fait trois heures que tu es là dedans ! Qu'est ce que tu fais ?!! 

- Heuu rien...je sais pas si c'est bien...j'en ai peut être trop fait...

- Comment ça ? Qu'est ce que ta fais ? Laisse moi entrer !

- Te moque pas de moi...

- Ouvre-moi...

Screenshot-791

 

- Mais qu'est ce que !! Bruna t'es cheveux !

- C'est moche ?!!! Merde faut que je change tout alors !

- Regarde moi Bruna !

Screenshot-792

 

- C'est moche hein ? J'aurai pas du changer...

- Wouaaah...

- C'est laid c'est ca ??!! Ho non et il me reste plus de temps !

- Non non ! Tu es magnifique... ca te vas vraiment bien...

- C'est vrai t'es sérieuse ??!!

- Oui...tu es super sexy comme ça ! Mais et t'es mêches...? pourquoi tu les à coupées...? C'est notre symbole d'amitiée...

 

Screenshot-793

 

- Oui je sais je suis désolée mais le bout de mes cheveux étaient vraiment trop abimés....promis je le referai !

- Non ne t'en fais pas, c'est pas grave...Tu es vraiment très belle comme ca !

- Ho merci beaucoup ! Bon il est l'heure je dois y'aller je te dis à ce soir !

- A ce soir...

C'est la première fois que je trouve Bruna aussi belle...son nouveau style lui va parfaitement... Sarah à vraiment beaucoup de chance... j'aimerai bien qu'on fasse autant d'effort pour moi... mais à quoi je pense moi ? Bref je dois me rendre au billard avec Eddy et Esther je dois également me préparer.

Screenshot-797

 

Bruna à suivis mon conseil et depuis tout vas pour le mieux entre ses deux là et sorte ensembles depuis plus d'un mois, j'ai l'impression que c'est vraiment sérieux cette fois ci.

Screenshot-798

 

Bruna, ce soir désire passer à l'étape suivante avec Sarah, c'est donc pour ça qu'elle à passée autant de temps à se préparer et se faire aussi belle.

Screenshot-794

 

Heureusement que j'ai d'autres ami(e)s avec qui traînée, grâce à Bruna d'ailleurs car vu tout le temps qu'elle passse avec Sarah on se voit plus beaucoup toutes les deux...

Je retrouve donc souvent Eddy et Esther avec qui je traine beaucoup en ce moment, je m'amuse bien avec eux !

Screenshot-795

 

- Les examens blancs commence dans cinq jours, je vais avoir besoin de réviser et je compte réviser très sérieusement demain soir après les cours ça vous dit de venir avec moi à la bibliothèque ? dis-je

- Désolé j'ai déjà des trucs de prévus me dit Eddy

- Moi aussi, désolée rory me dit également Etsher

- Ho tant pis au moins je ne serais pas déconcentrée !

Je me demande si ils sortent ensembles ses deux là...

Screenshot-799

 

Lundi soir, après les cours j'ai donc passée toute ma soirée à la bibliothèque à réviser, c'était très silencieux.

Screenshot-800

 

Mardi après les cours, je me suis dis que c'était une bonne idée de changer d'environnement et de réviser tout en mangeant un bout dans mon café favoris !

Screenshot-801

 

J'aime bien ce café il ets pas trop bruyant et il sent très bon et surtout très accueillant !

Screenshot-802

 

- Rory ? Tu n'es pas avec tes amis ?

- Non pas encore, je viens de recevoir un sms de Esther elle va me rejoindre pour étudier et toi tu n'es pas avec Sarah ?

- Si si elle est au wc, elle arrive.

- Rendez-vous amoureux ?

- Pas vraiment elle veut me forcer à étudier à cause de l'examen qui arrive...et si j'ai de trop mauvaise note je pourrais pas continuer à étudier à l'universitée donc je suis obliger tu vois....

- Je t'avais dis d'étudier un peu...

- Rooh ca va hein...tu veux te joindre à nous ?

- Pourquoi pas !

Screenshot-803

 

Une fois Esther arrivée on pu enfin commencer les révisions surtout que j'en pouvais plus de les voirs se bécoter ça me brûle les yeux !

Screenshot-804

 

Après plusieurs heures de révision et d'exercice, Esther et moi on compare nos réponses.

Screenshot-805

 

Tandis que Bruna aide à réviser Sarah dans la psychologie en lui fesant le test d'encre.... L'inverse serait mieux niveau révision mais passons !

Screenshot-806

 

- Alors Rory, tu sors avec Esther ?

- Hein ? Mais qu'est ce qui te fais penser ça ?

- J'ai raison alors ? je vous vois souvent ensembles et Eddy n'es pas souvent là dernièrement !

- Pas du tout ! Eddy est souvent occuper en ce moment il a peut être pris un boulot à mi-temps, il m'a déjà dit qu'il avait besoin d'argent.. Et je pense que Esther et Eddy sortent ensembles..ils s'absentes souvent en même temps !

- Aaah d'accord...

Screenshot-807

 

- Madame j'ai pas compris cette exercice !

- Evidement que vous n'avez pas compris Mlle Bruna BELLE ! Puisque vous étiez trop occupée à discuter avec votre voisine !!

- Oups...

Screenshot-808

 

 

- Je t'expliquerais l'exercice ce soir ...

- Merci Rory tu me sauve !

- Je t'en prie...il reste deux jours donc je te préviens ca va être bourrage deux crânes, pas de sorties pas de fête et pas d'amoureuse !

-  Mais...

- Pas de mais si tu veux continuer l'université ! On fera une fête après les examens !

- Bon ok marché conclus !

On révisa donc comme des bêtes pendant ses deux jours restants avant les examens...

 


 


 

Yop j'ai eu du mal à écrire ce chapître ! pas trop inspirée il faut dire ! j'espère que ca vous à plu tout de même!

Cette semaine d'automne est rapidement passée et j'étais assez concentrée à leur faire remonter leur notes plus qu'autre chose !

Donc à suivre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Esther! :D
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité