Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
12 avril 2020

Chapitre 32 : C'est jaune !

Screenshot-228

 

- C'est bon ? Tu as fini ? Je peux entrer ?

- Attend...Deux minutes... Voilà c'est bon tu peux entrer !

Screenshot-229

 

- Tadaa ! Alors qu'est ce que tu en pense ?

- C'est...Jaune !

- C'est la seule couleur neutre que j'ai trouvé ! En même tant vu que madame ne veut pas savoir le sexe du bébé je ne peux pas peindre la chambre bleu ou rose !

- Oui bon...D'accord tu as gagné ! Je suis pas fan du jaune mais ce sera sûrement très jolie une fois meublé !

- Rabat-joie ! 

Screenshot-230

 

- Merci pour tout ses efforts que tu as fait ses derniers mois !

- C'est normal !

- On monte les meubles ?

- Là tout de suite ?

- Bah oui pas quand je vais accoucher !

- Bon bah on s'y met alors !

Screenshot-232

 

Quelques heures plus tard...

- Wouaah bah ça rend super bien en fait !

- Tu vois ? Il faut toujours écouter son chéri !

- Hmpff ! 

 

 

Screenshot-233

 

- Je vais prendre une douche je me sens sale !

- D'accord je te rejoins dans une minute !

Et voilà mon bébé, tu as une belle petite chambre rien que pour toi ! J'ai tellement hâte de faire ta connaissance !

Screenshot-235

 

 

Quelques mois plus tard...

- OUUIINNN OUIIIN OUIINN

- C'est à ton tour cette fois ci !

- Oui oui j'y vais !

Screenshot-236

 

- Ne pleure pas ma petite Rory, viens voir maman !

Screenshot-237

 

- Tu as faim hein ? Bois doucement ! Voilà ! Que tu es jolie ma petite poupée !


 

Heyyy ! Génération cinq enfin là ! Les choses vont s'accèlerer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh une fille! <br /> <br /> Ils me font rire quand même ces deux-là, à ce chamailler pour un oui ou pour un non :lol:
Répondre
O
Rory <3 trop beau!!! Trop contente de voir sa petite bouille!!!
Répondre
K
MIRACLE ! Une fille du premier coup 😂
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité