Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
10 avril 2020

Chapitre 31 : Imprévu

Screenshot-223

 

Voilà le ménage est fini pour aujourd'hui j'ai tout fait ! J'ai un peu la tête qui tourne... C'est quoi cette odeur désagréable ?!

Screenshot-224

 

Ho vite vite vite !

Screenshot-225

 

- Beuuurrrpp

Screenshot-226

 

Pourquoi j'ai vomi ? J'ai pas de fièvre ? Une gastro ? Attend...J'ai pas eu mes regles depuis combien de temps ?! Oh...Non... Ne me dit pas que... Il faut que j'en sois sûre...

Screenshot-222

 

Aller courage Lise...C'est pas sorcier d'acheter un test de grossesse...

Screenshot-220

 

Bon voyon voir...Il faut uriner sur ce machin pendant plusieurs secondes et attendre trois minutes...Bon bah c'est partis...

...

Positif...

Screenshot-214

- Chérie, je suis rentré ! Chérie ca ne va pas ?!

- sniff, si, non..., je ne sais pas....

Screenshot-215

 

- Qu'est ce qui ne va pas ma chérie ?! Tu sais que tu peux tout me dire ?!

- J'ai peur...

- Peur de quoi ?

- Je...Je suis enceinte...

Screenshot-216

 

- Quoi ?! Enceinte ?!! Tu prend la pilule non ?!

- Bien sûre que je prend la pilule !

- Mais c'est impossible ! Avorte !

- Quoi ?!! C'est hors de question ! Et c'est sûrement trop tard pour avorter...Je..je crois avoir un retard de presque trois mois...

Screenshot-217

 

- Ho put*** Me** ! Comment on va faire ?!! C'est de ta faute tout ça !

- J'y suis pour rien si la pilule na pas bien fonctionné ! Tu ne pense qu'a toi monstre sans coeur !

Screenshot-218

 

- Sniiff

- Chérie...

- Degage !

- Ecoute..Je suis désolé...Je n'aurai pas du te dire tout ça... Je suis un peu stressé en ce moment....

- Sniif tu m'aime pas...et tu n'aime pas cet enfant...

- Mais...Bien sûr que je vous aimes... C'est pas çe que je veux dire...J'ai envie de fonder une famille avec toi mais c'est plus tot que ce que j'avais prévus...

-Sniiff comment ca ? sniff

Screenshot-219

 

- Je voulais attendre que ma carrière soit beaucoup plus lancé que ça afin de pouvoir subvenir à tes besoins...nous acheter une belle maison avec un jardin et ensuite fonder une famille... 

- C'est vrai ?

- Bah oui idiote ! Mais je ne sais pas où on va mettre cet enfant...

- Sniiff il y'a encore de la place pour crée une place au dessus de la cuisine non ?

- C'est pas bête ! On va devoir faire quelques travaux pour construire cette chambre ca va côuter un peu d'argent... Mais ce sera toujours moins chère que de déménager dans un appartement plus grand ! aller arrête de pleurer ma chérie, viens me fair eun petit câlin !

- Oui ! 

 


 

Hey on va enfin avoir la cinquième et dernière génération je suis trop contente ! j'ai hâte de découvrir le bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Roh, il m'éneeeerve!!!!<br /> <br /> Hate de voir ce bébé quand meme!!!
Répondre
K
J'aime vraiment beaucoup comment t'as mis les choses en place pour cette génération ! Et j'adore leur couple 😄. J'ai hâte de voir la suite 😇
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité