Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
12 juin 2020

Chapitre 47 : Discorde

Screenshot-825

 

Fervier  20XX,

Environ quatre mois ce sont écoulés depuis que j'ai commencé à sortir avec Eddy.

Screenshot-824

 

Il y'a quelques temps on a fait notre première fois ensembles, je sais pas trop si j'aime ça, ce n'est pas désagréable mais j'ai pas trouvé que c'était comme " aller au septième ciel "

D'ailleurs pour notre première fois je n'ai même pas saigné, je me suis demandé si c'était normale car jusqu'a maintenant j'ai toujours entendu dire que la première fois on saigne !

Screenshot-826

 

J'en ai donc parlé avec Bruna qui ma expliqué que ca dépend des femmes, on ne saigne pas toutes la première fois.

Ca me rassure ! Je parle souvent avec Bruna de ma relation de couple afin de m'aiguiller, je suis une novice et elle plus ou moins une expert ! Du moins elle est sortie avec beaucoup plus de personne que moi ! D'ailleurs elle est toujours avec sa petite amie ! C'est une histoire qui dure !

Screenshot-829

 

- Rory, je me disais, tu sais le jour ou on aura des enfants et une maison..

- Des quoi ?

- Des enfants ?

- Ouais...Tu pense pas que c'est un peu tôt pour en parler ? Je veux dire ça fait seulement quatre mois que nous sommes ensembles...

- Oui je sais...Mais c'est beau de s'imaginer l'avenir ? Qui sait peut être il se réalisera ?

- Euuh oui peut être...mais...

Screenshot-830

 

- Mais ?

- Bah tu vois moi ...les enfants... ëtre enceinte tout ça...

- Ca te fais peur ?

- C'est flippant ouais...

- Ca te passera, tu n'es pas prête c'est tout !

Screenshot-832

 

- Pas prête ?

- Oui et c'est normal de ne pas se sentir prêt à ce genre de truc !

- Non mais attends... Tu ne comprends...Je ne veux pas être enceinte...Jamais... ni aujourd'hui, ni demain...

Screenshot-831

 

- Mais euh..t'es sûre t'en veux pas même un ?

- Rien du tout je veux pas porter un enfant ça me répugne je suis désolée...

- On aura qu'a adopter si tu préfère...

- Non...Je vais le dire plus clairement...Je n'aime pas les enfants...Je peux pas les piffrer ! J'en veux jamais ! Je ne veux pas être une mère...

-Hoo...

Screenshot-833

 

- Ecoute..je suis désolée mais je vais rentrer...

- OK...

- Salut Eddy...

- Salut...

Screenshot-834

 

- Voilà toute l'histoire...Je sais pas quoi faire avec lui...Je l'apprecie beaucoup...mais...

- Mais ?

- Je pense pas qu'on soit fait pour être ensembles j'en ai pris conscience aujourd'hui...

Screenshot-835

 

- Comment ça ?

- Bah lui il veut des enfants, et il en veut vraiment...Et moi j'en veux vraiment pas !

- Je comprends...Mais qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Screenshot-836

 

- J'ai pas le choix...je vais rompre...C'est la seule chose à faire...

- Juste par ce que vous n'êtes pas d'accord sur ce sujet ?

- Oui, c'est un sujet important après tout...Et je ne veux pas le rendre malheureux...Il ne sera pas heureux avec moi...Et le pire..C'est qu'au bout de quatre mois je ne suis toujours pas " amoureuse " Je l'aime bien, je passe de bon moment avec mais pas au point de vouloir faire ma vie avec...

- Je comprends et je pense que tu as raison, fait ce qui te semble le plus juste !

- Oui, demain j'aurai pas spécialement le temps avec les cours mais après demain je vais demander à le voir et je vais rompre, j'éspère qu'il voudra bien rester amis avec moi comme promis...

- J'espère aussi...


 

Screenshot-827

Screenshot-828

Et voilà je suis de nouveau présente pour finir ce challenge et l'histoire de Rory ! Les deux nanas du dessus ses leurs coloc j'avais envie de les relooker, elles ont fait une soirée sans mon autorisation les filous ! Du coup j'ai eu envie de faire un petit relooking pour ses deux la ! Celle de droite je la trouve trooop belle ! Je l'ai gardé de côté pour peut être l'intégrer à une des histoires/challenges sur les autres blogs ? A voir :)

 

On se retrouve pour un nouveau chapitre Lundi !

Chapitre Lundi et Vendredi maintenant !

Et si le rythme est trop chaud ce sera un chapitre le Vendredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rory fait la bonne chose à faire je pense 😄<br /> <br /> Hâte de voir la suite ! 😌
Répondre
K
Voilà, j'ai rattrapé "mon retard"^^
Répondre
O
"- Ca te passera, tu n'es pas prête c'est tout ! " jksdhjkf Ce discours!!!! T.T<br /> <br /> Annnw, Rory tu es très choue!<br /> <br /> Elles sont vraiment belles les colocs!
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité