Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge sims 3 droit des femmes
21 avril 2020

Chapitre 36 : Règlement de compte

Screenshot-280

 

- Chérie ? Tu es là ?

Screenshot-281

 

- Tiens tiens qui voilà ?! Le mari infidèle ! Tu es rentré bien plus tôt que prévus dis donc ! étais tu seulement vraiment en tourné ? Ou alors tu étais avec ta pu** de Tiara !

- Calme toi on va parler !

- Parler ? PARLER ? TU TE FOU DE MA GUEULE !

Screenshot-282

 

- Calme toi ! Rory va t'entendre !

- Quoi ?! Ta peur que ta fille sache que tu es une enflure de première c'est ça ??!!

- Elle n'a pas beosin de savoir tout ça, sa ne regarde que nous !

- Ah oui ? Vraiment ?!! Alors elle ets bonne ta pu** ? Qu'est ce qui te plait chez cette poufiasse ?! Ses gros seins c'est ça ??!!

- Je peux tout expliquer !

- Essaye !

 

Screenshot-283

 

- Lors de ma tournée, j'ai voulus me détendre et m'amuser un peu le soir, j'étais complétement bourré et elle ma sauté dessus !

- Ta rien trouvé de mieux comme excuse ?!

- Je te dis la vérité !

- Ah ouais ? Vraiment ?! Tu mens arrête ! Je t'ai vu à la télé et tu avais l'air de bien t'amuser et tu la bien tripoté et bien mis ta langue dans sa bouche de pu** !!

Screenshot-284

 

- Ta gagné ! Oui je t'ai trompé avec elle ! Une fois seulement ! J'ai le droit à l'erreur non ?! Je suis humain ! J'ai des besoins ! C'est de ta faute si ca arrive ! On couche même plus ensembles sous prétexte que Rory peut nous entendre tu veux que je fasse quoi ?!

- Quoi ? C'est de ma faute si t'es infidèle ?! Espèce de gros connard ! Tu rejete la faute sur moi maintenant ! Le mal est fait ! Si tu la fais une fois tu recommencera ! Je veux qu'on divorce !

- T'es sérieuse là ? Tu va jeter 12 ans de vies communes en l'air pour une petite erreure ?!!

- Parfaitement ! Rory viens avec moi !

- Certainement pas !

- Tu n'aura pas sa garde ! Jamais ?! Tu va l'éléver comment ?! Tu te barre en tournée toutes les deux semaines c'est pas une vie pour elle !

- Je vais me débrouiller !! C'est ma fille !

- C'est ma fille aussi !

Screenshot-285

- C'est pas possible !? Papa et maman vont vraiment divorcé ?! Sniff maman, papa...s'ils vous plait ne divorcé pas... arrêter de vous disputer...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
*fait tourner sa main* Je prépare ma main pour lui mettre une tartine. Je peux? :lol:
Répondre
O
Ptn mais quel mais quel mais quel mais quel ptn de .... <br /> <br /> Je te jure que n'importe quel gars que je choppe à avoir ce genre de propos il s'en prendrait une de ma part T.T La pauvre! Au moins elle réagit bien et ne se laisse pas marcher dessus!<br /> <br /> Owww, Rory... courage ma petite!
Répondre
K
"J'ai des besoins !" - Alors mon grand, déjà sans parler du côté très bancal de cette excuse, même si ça te frustre autant tu en PARLES avec ta femme d'abord, comme le font les grandes personnes, plutôt que de sauter dans les bras d'une autre à la première occasion !<br /> <br /> <br /> <br /> "pour une petite erreure ?!!" - Mais mdr, le mec est vraiment en train de minimiser sa faute là? Mais assume merde, c'est clairement pas comme ça que tu vas arranger les choses, ni même prouver que tu as envie d'arranger les choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh noon, pauvre Rory... Il faut que les parents pensent à son bien-être avant tout s'ils divorcent, et j'ai l'impression qu'une garde partagée serait le mieux pour elle... Après il vaut mieux qu'elle vive en garde alternée avec des parents divorcés qu'avec des parents encore ensemble mais qui se font la gueule à longueur de journée à mon avis...
Répondre
Challenge sims 3 droit des femmes
Publicité
Archives
Publicité